stef38 @ 03/09/2015 - 20h13 a dit:
Sinon mon pronostic c'est Tonio! Tonio c'est un monstre il s'entraîne sans doute moins en speed que beaucoup mais à chaque fois qu'il y a une compete de speed c'est le seul qui colle au cul des kites!
+1 : il a un physique, un gabarit, une technique et un sens de la compet' largement au dessus des autres speedeurs actuels à mes yeux
Y'a qu'à voir les résultats du MDV 2015 : http://www.mondialduvent.fr/docs/Soshcup2015-MenLeg4.pdf , toujours et encore devant ! J'ai vu une manche cette année et c'est un des seuls à enchaîner avec faciliter les runs pendant les 90 minutes d'une manche plutôt que de changer / régler son matos ou s’arrêter boire un coup.
Mais j'aurais quand même bien aimé voir le Mechouille et les flying dutchmen aussi à Luderitz, parce que dans le genre bien gravement allumé, Hans Kreisel est pas mal non plus ! Après, c'est quand même aussi une histoire de pognon Luderitz : faut lâcher un billet de 7 000 € mini pour 2/3 semaines sur place. Vu le peu de pognon lâché actuellement par sponsors en windsurf

Et pour en avoir discuté avec Beale (qui au passage est super sympa
), les journées peuvent être longues au bord du canal au milieu du désert. Et même les bonnes journées, ils font moins de 20 runs ! Ca fait moins de 15 minutes sur la planche par jour
. Et Ludertiz c'est pas vraiment une destination où tu pars visiter avec maman et les kids quand y'a pas d'air...

) !