Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CR Maui - Aloha classic

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Marine , ouvre une cagnotte à ton nom sur leechhee ou autre , et file nous le lien que l'on puise t'aider , tu me fait rigoler quand je lis ton blog ou ici.  
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2982
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par paquitomicorrazon »

sailpower @ 30/10/2019 - 18h10 a dit:

paquitomicorrazon @ 30/10/2019 - 15h56 a dit:

Aaaaah merci les gars, depuis une semaine je me demandais ce que c'était




il navigue avec des banzai aux couleurs redbull la plupart du temps (bleu nuit), majoritairement en 4.2 avec des customs quatro dont un avec des petites ailettes sur le swallow, tres chelou  :D ca doit donner un peu plus de grip pour le tres gros.

Pour la compete il avait pris des goya banzai x 2020 bleu de serie




Thanx Dude :)
Viking
Accro
Accro
Messages : 12089
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Viking »

Kai Lenny il m’impressionne parce qu’il est toujours bien classé à l’Aloha alors que j’ai l’impression (peut-être fausse?) qu’il ne pratique pas beaucoup. On ne le voit jamais en photo hors de l’Aloha et son métier semble être clairement le SUP.

On le compare souvent à Hamilton mais je le trouve carrément moins bidon entre ses titres en sup et ses grosses perfs à l’Aloha
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2982
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par paquitomicorrazon »

100% d accord, mais ce qui est intéressant c est que quelque part, c est un produit "artificiel"

Je m explique, depuis son plus jeune âge, On l a mis sur tous les supports, clairement dans le but d en faire un waterman, il a été programmé pour ça.


Depuis son plus jeune âge, tout ce qu il fait est filmé et publié,...quelque part, il ne pouvait pas devenir autre chose que ce qu il est. Ça se sent déjà dans The Windsurfing Movie 1 où il bénéficie d un large passage
Dom92
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 02 févr. 2018, 19:04
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Dom92 »

Il fait encore du sup? Je pensais qu’il était surtout devenu l’ambassadeur du surf-foil et qu’au niveau compétition, il se concentrait sur le surf surtout dans le gros. Il a remporté une épreuve au Mexique de la coupe du monde de grosses vagues:

https://m.youtube.com/watch?v=e8kUsasGVog
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Hergé »

Grand bravo à Marine et sa 7ème place au classement annuel !


Respect !
Coiff
Timide
Timide
Messages : 428
Enregistré le : 16 avr. 2013, 20:27
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Coiff »

Bravo Marine, on attend le compte rendu sur ton blog !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bravo à toi , par contre on attend toujours le lien .
Hergé
Jiber
Jiber
Messages : 1263
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Hergé »

Et j'espère que cette belle place te permettra d'avoir de nouveaux soutiens et de nouveaux sponsors !
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par castor »

100% d accord, mais ce qui est intéressant c est que quelque part, c est un produit "artificiel"

Je m explique, depuis son plus jeune âge, On l a mis sur tous les supports, clairement dans le but d en faire un waterman, il a été programmé pour ça.


Depuis son plus jeune âge, tout ce qu il fait est filmé et publié,...quelque part, il ne pouvait pas devenir autre chose que ce qu il est. Ça se sent déjà dans The Windsurfing Movie 1 où il bénéficie d un large passage




C'est juste. ce qui est artificiel dans le sens large du terme, c'est la surf-culture moderne et la quête absolue (et donc vaine) de la performance. Kai lenny, c'est un peu le Mbappé du surf (pas forcément de beau jeu / beau style mais une puissance incroyable). J'avais vu passer une interview de lui où il explique qu'il se définit comme un produit qui se doit de "keep people entertained" à partir de là.....et quand le mec lui demande ce qu'il fait de son temps libre, il explique qu'il n'en a pas: il analyse les conditions au petit matin et il passe la journée à faire des AR pour chercher le matos qui convient parfaitement aux condices.
castor
Timide
Timide
Messages : 630
Enregistré le : 24 juin 2013, 13:48
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par castor »

sinon bravo marine. On s'était croisés chez toi quand tu m'avais vendu ta quattro quad (ou celle de ton copain, je ne sais plus) , ça veut dire que j'ai mis mes pieds sur une planche de pro  :lol: ! Bravo pour ton engagement, et le partage qui va avec, à un de ces 4 sur le 17 sait-on jamais!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12089
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :CR Maui - Aloha classic

Message par Viking »

castor @ 04/11/2019 - 10h48 a dit:

100% d accord, mais ce qui est intéressant c est que quelque part, c est un produit "artificiel"

Je m explique, depuis son plus jeune âge, On l a mis sur tous les supports, clairement dans le but d en faire un waterman, il a été programmé pour ça.


Depuis son plus jeune âge, tout ce qu il fait est filmé et publié,...quelque part, il ne pouvait pas devenir autre chose que ce qu il est. Ça se sent déjà dans The Windsurfing Movie 1 où il bénéficie d un large passage




C'est juste. ce qui est artificiel dans le sens large du terme, c'est la surf-culture moderne et la quête absolue (et donc vaine) de la performance. Kai lenny, c'est un peu le Mbappé du surf (pas forcément de beau jeu / beau style mais une puissance incroyable). J'avais vu passer une interview de lui où il explique qu'il se définit comme un produit qui se doit de "keep people entertained" à partir de là.....et quand le mec lui demande ce qu'il fait de son temps libre, il explique qu'il n'en a pas: il analyse les conditions au petit matin et il passe la journée à faire des AR pour chercher le matos qui convient parfaitement aux condices.




Ceci dit, ce n'est peut-être pas le cas au States, mais globalement, il n'a pas une présence médiatique considérable (et clairement en baisse je trouve par rapport à il y a 2 ou 3 ans), bien moindre qu'Hamilton.
Répondre