Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Marine championne de France de vague !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windalchemist
Jiber
Jiber
Messages : 1273
Enregistré le : 08 août 2010, 16:30
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par windalchemist »

@paquito merci, Nath avait quand même été jusqu'en demi-finale sur une little sea wave classic à Gâvres, quand on connaît le niveau des locaux ça donne une idée :) Nuage aussi avait bien fini à la wissant wave classic chez ls mecs, elle est capable de me battre sans probleme. Fanny je ne l'ai jamais vu en compet mais elle a l'air d'avoir un niveau assez solide aussi... quand je balancerai du late, du push, des aerials et des 360, là je serai sûre de me démarquer vraiment  :fear:  :D  comme en slalom j'ai pas mal de heats en dent de scie, il paraît que ça finit par venir avec le volume de nav... ou alors c'est juste moi.

Sinon je crois que je n'ai pas tout à fait saisi ton dernier paragraphe sur les histoires de tapes dans le dos d'une personne dont la taille se situe dans la tranche basse de la moyenne?
Viking
Accro
Accro
Messages : 12089
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par Viking »

Désolé du hors sujet mais qu’avaient bu les parents qui ont appelé leur fille Nuage?  :wacko:
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2981
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par paquitomicorrazon »

windalchemist @ 11/12/2019 - 09h19 a dit:



Sinon je crois que je n'ai pas tout à fait saisi ton dernier paragraphe sur les histoires de tapes dans le dos d'une personne dont la taille se situe dans la tranche basse de la moyenne?




Je voulais dire que du fait de ton accessibilité, les jeunes seront d'avantage décomplexées et n'hésiteront pas à venir te challenger pour te battre
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par sailpower »

Viking @ 11/12/2019 - 10h05 a dit:

Désolé du hors sujet mais qu’avaient bu les parents qui ont appelé leur fille Nuage?  :wacko:




tu vis pas avec ton temps maintenant c'est fb et le cloud!  :stuart:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12089
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par Viking »

Oui mais elle est née avant le cloud!


Et puis pour des Bretons, ils auraient pu l'appeller Koumoul (=nuage en Breton). Certes ça sonne plus 9-3 que Breton je trouve


L'alcool fait toujours autant de ravages là-bas en tout cas!!!   ;D  ;D  ;D  ;D
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par Lomic »

Viking @ 11/12/2019 - 10h05 a dit:

Désolé du hors sujet mais qu’avaient bu les parents qui ont appelé leur fille Nuage?  :wacko:

de l'eau de pluie, évidemment  ;D

windalchemist
Jiber
Jiber
Messages : 1273
Enregistré le : 08 août 2010, 16:30
Contact :

Re :Marine championne de France de vague !

Message par windalchemist »

Je trouve ça poétique comme prénom  :)


@paquito maieuuuuuh encourage-moi aussi  :D
Répondre