Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ici ca parle de velos, Bis, Depuis vos rougnes de velotafs jusqu'a vos bijoux a 10 000 boules
-
- Killer
Re :Ici ca parle de velos, Bis, Depuis vos rougnes de velotafs jusqu'a vos bijoux a 10 000 boules
Re :Ici ca parle de velos, Bis, Depuis vos rougnes de velotafs jusqu'a vos bijoux a 10 000 boules
Une Draisienne enfant, pas un vélo...Endorphin @ 03/05/2020 - 16h56 a dit:
PS: cela dit faut pas croire, j’adore le bois. Juste pas pour un vélo.
Pour en faire une Top !
Une âme en contreplaqué pour faire un sandwich carbone.
Pas mal de gens qui faisait des dérives de D2 ou Raceboard de cette façon.
-
- Killer
-
- Jiber
A chaque fois que je regarde la tronche du mec au-dessus, je rigole tout seul....
Mais là c'est la plage, et effectivement on pourrait éviter ça ici
- Homerdusud
- Star
C'est vraiment une tuerie après mon D4 5.0 (pas de suspension arrière, déjà) le vélo est plus léger( facile 3 kilos de moins malgré la suspension), beaucoup plus réactif, je monte des trucs sur lesquels je tanquais avant systématiquement, bref un vrai régal. Je l'ai même payé moins cher que le D4 neuf, donc bon, au final, mieux vaut une bonne okz très bien équipée qu'un D4 neuf.....
Le truc a des options que je connaissai meme pas, moi gros noob du vélo, tige de selle téléscopique, cartouche de gaz supplémentaire sur l'amorto arrière....
Bon tant que tout va bien...
Et la "bonbonne" en fait renferme une masselotte avec ressort qui debloque le circuit d'huile de l'amorto principal qd un choc sur ta roue ar la fait bouger. Ca fait une suspat ar plutôt ferme et qui est top pour pedaler.
Et la tds télescopique faut surtout pas essayer
Allez retour au velo de montagne vu qu'il y a plus de vent .... 1ere nav depuis 2 mois c'était bien bon !
-
- Killer
Homerdusud @ 20/05/2020 - 21h23 a dit:
Je l'ai même payé moins cher que le D4 neuf, donc bon, au final, mieux vaut une bonne okz très bien équipée qu'un D4 neuf.....
.
Il etait de quelle annee ton D4? Car la techno a aussi pas mal evolue.
Cela dit dans ce genre de gamme, on trouve des super velos 26" a prix casse car la mode est passee au 27.5 puis surtout 29 en XC. Ca a eu un impact phenomenal en terme de perte de valeur.
Toujours pas partant pour du 29, j'use mon 27.5 avec bonheur.
Le 26 est en Corrèze et va finir ses jours là bas en vélo utilitaire.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
Endorphin @ 20/05/2020 - 22h53 a dit:
Homerdusud @ 20/05/2020 - 21h23 a dit:
Je l'ai même payé moins cher que le D4 neuf, donc bon, au final, mieux vaut une bonne okz très bien équipée qu'un D4 neuf.....
.
Il etait de quelle annee ton D4? Car la techno a aussi pas mal evolue.
Cela dit dans ce genre de gamme, on trouve des super velos 26" a prix casse car la mode est passee au 27.5 puis surtout 29 en XC. Ca a eu un impact phenomenal en terme de perte de valeur.
Je saisplus trop, 2010 2011....