Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

planches M et M

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
jo
Timide
Timide
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2003, 13:19
Contact :

planches M et M

Message par jo »

Salut, est-ce quelqu' un a essayer les boards de matt pritchard les "m" et "m"? merci
<br>@+
<br>jo
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :planches M et M

Message par fanch »

[quote=jo]Salut, est-ce quelqu' un a essayer les boards de matt pritchard les "m" et "m"? merci
@+
jo[/quote]

J'le connais pas perso, mais dès qu'on s'rencontre, j'te prends un rdv !, ok?
TLS
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 08 mai 2003, 17:46
Contact :

Re :planches M et M

Message par TLS »

malheuresement je n'ai pas pu les essayer mais j'ai parle avec Mat et Mark Nelson (shaper Mistral)... C'est du tres haut de gamme, la FERRARI de la planche a voile! ce sont des customs, donc des planches faites sur mesure pour toi. Charles probablement en a essayee une...dans ce cas il pourra en parler bien plus que moi.
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :planches M et M

Message par Charles »

Salut Jo

J'ai pas essayé les boards de Matt, mais j'en vois tous les jours (etant donné que je navigues avec lui tous les jours).

C'est vraiment du tres haut de gamme, du "vrai" custom.

Je ne veux pas essayer les boards de Matt, car il est bien plus lourd que moi, donc je sais que la planche ne me conviendra pas. Mais Bon, si j'en trouve une a ma taille, j'essaierai et je te dirait.

A+
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :planches M et M

Message par bizzard85 »

[quote=Charles]Salut Jo

J'ai pas essayé les boards de Matt, mais j'en vois tous les jours (etant donné que je navigues avec lui tous les jours).

[/quote]
... enfoiré ...
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :planches M et M

Message par Charles »

[quote=bizzard85][quote=Charles]Salut Jo

J'ai pas essayé les boards de Matt, mais j'en vois tous les jours (etant donné que je navigues avec lui tous les jours).

[/quote]
... enfoiré ...[/quote]

Ben vu que je teste pour Gaastra, c'est pour les boulot.......donc, enfoiré, mais qui bosse a mort pour que vous soyez des planchistes satisfaits...
Rob
Timide
Timide
Messages : 771
Enregistré le : 09 août 2002, 20:01
Contact :

Re :planches M et M

Message par Rob »

[quote=Charles]Ben vu que je teste pour Gaastra, c'est pour les boulot.......donc, enfoiré, mais qui bosse a mort pour que vous soyez des planchistes satisfaits...[/quote]

Charles t'es trop cher, ça se ressent sur le prix de vente... Dis de ma part à Matt qu'il faut qu'il baisse les prix. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je serai satisfait de gaastra quand je pourrais me les payer, c'est dire quand elles seront à 300 euros :wink: :wink: :wink:
Ed
Timide
Timide
Messages : 489
Enregistré le : 09 déc. 2003, 17:16
Contact :

Re :planches M et M

Message par Ed »

salut Charles
Ca a l'air sympa ton job, mais dis moi, en quoi ça conciste au quotidien ?
je suis de l'avis de Rob, encore un peu cher Gaastra !!!
bizzard85
Killer
Killer
Messages : 6331
Enregistré le : 06 août 2003, 00:04
Contact :

Re :planches M et M

Message par bizzard85 »

Un peu moins chère que Pryde quand même...pourtant on en voit moins que des pryde
Répondre