Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

conseil d'achat harnais ceinture

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
TIFOU
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

conseil d'achat harnais ceinture

Message par TIFOU »

salut à tous,
<br>
<br>Je compte offrir un harnais (son premier) de type ceinture à ma moitié et j&#8217;aimerais avoir quelques retours de vos expérience : confort, boucle rapide oui/non, rigidité, poche&#8230;etc.
<br>
<br>personnellemnt j&#8217;ai un gun wave et je le trouve vraiment génial : confortable, boucle rapide, pas trop cher etc. mais comme je ne connais pas les autres, y&#8217;a peut être mieux&#8230;
<br>
<br>J&#8217;ai regardé les décathlon mais le modèle wave n&#8217;a pas de boucle à attache rapide je trouve ça dommage, c un peu stressant quand tu débute le harnais.
<br>
<br>merci pour vos conseils...
den
Timide
Timide
Messages : 271
Enregistré le : 26 avr. 2003, 11:37
Contact :

Re :conseil d'achat harnais ceinture

Message par den »

J'ai un Neilpryde wave avec crochet automatique qui est top confort et très pratique, qui a 3 saisons et qui est toujors comme neuf. biggrin.gif
(c'est pas le cas de ma pryde NR qui a le même âge et qui tombe en pièces... comme quoi les produits pryde...)

PS : Pour ce qui est du prix, je ne me souviens vraiment plus combien je l'ai payé, mais comme dans ton cas c'est quand on aime on ne compte pas, ça n'a pas d'imortance :!:
Parisse
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:08
Contact :

Re :conseil d'achat harnais ceinture

Message par Parisse »

Je suis également interessée par tous vos commentaires sur les harnais féminins. J'ai actuellement un Pryde ceinture homme et je souhaite acheter un harnais culotte. Pour les hanches, je pense qu'il me faudrait une coupe femme.

Merci d'avance de vos suggestions
petole-man
Timide
Timide
Messages : 290
Enregistré le : 21 juil. 2003, 21:10
Contact :

Re :conseil d'achat harnais ceinture

Message par petole-man »

Perso, j'ai un bump and jump ceinture d'entrée de gamme (environ 60€) et c'est niquel, pas trop moche, solide, a part le frigo je voit pas se qu'on pourait lui demandé de plus.
Répondre