Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Powerex Z-Taper ?
-
- Jiber
Powerex Z-Taper ?
Salut j'ai l'intention d'investir dans un mat Powerex Z-Taper en 430
<br>
<br>qqun l'a t'il déja testé ?
<br>c'est un rdm avec embase large, y'a t'il une grosse différence en nav avec un full rdm ?
<br>
<br>Sinon, powerex, c'est du costaud ?
<br>
<br>Thanx !
<br>
<br>qqun l'a t'il déja testé ?
<br>c'est un rdm avec embase large, y'a t'il une grosse différence en nav avec un full rdm ?
<br>
<br>Sinon, powerex, c'est du costaud ?
<br>
<br>Thanx !
-
- Timide
Re :Powerex Z-Taper ?
gonzo a souvent dit que c'est super costaud
surtout en rdm
surtout en rdm
J'ai fais 1 mois a hawaii avec un powerex et il n a pas bouge d un poil!
Ya pas plus solide c pour ca que tu vois bcp de monde avec ce genre demat en vague la resistance est mailleure.
c vraiment impressionant (mais cher!)
ciao:)
Ya pas plus solide c pour ca que tu vois bcp de monde avec ce genre demat en vague la resistance est mailleure.
c vraiment impressionant (mais cher!)
ciao:)
-
- Jiber
Bon bin adjugé vendu !!!
tu peux y aller mec, j'ai ce mat depuis 3 mois, sur une voile de vague pryde c pas mal non plus. Ce mat m'a l'air fiable.
CA VAUT PAS UNE CARTOUCHE
Le Z-Taper est une daube finie.....
Le Powerex RDM -> PAR CONTRE, est un super met, tres solide !!!
Le Z-Taper est une daube finie.....
Le Powerex RDM -> PAR CONTRE, est un super met, tres solide !!!
-
- Jiber
ouais mais bon il coute 39000 (325 neuros) balles alors qu'un X5 pryde coute 54000 (450 neuros)et les X5 valent surement pas mieux que le Z-Taper !!!
X7 wave:59000 :cry:
Powerex et Pryde etant les deux seules marques distribuées en NC ... + les marques daubeuses ...
et si je prends le Powerex RDM il me faut la rallonge à 20000 ... :cry: :cry: :cry:
X7 wave:59000 :cry:
Powerex et Pryde etant les deux seules marques distribuées en NC ... + les marques daubeuses ...
et si je prends le Powerex RDM il me faut la rallonge à 20000 ... :cry: :cry: :cry:
si tu as le fric prend le rdm prepeg 550 euros en france j'ai acheté le mien en 99 a hawaii ou il a mangé du gros pendant 3 mois d'hiver.
a l'epoque c'etait le seul garanti hookipa
j'etais arrivé avec un 4 m north sting 60% et un tidal wave 4,3 m et j'avais pété les deux en 10 jours
mon powerex doit voguer vers madagascar suite a une galere cet été a maurice meme one eye n'a pas pu le casser(c'est pas comme le wish ) et pour la rallonge prends du gun a 30 euros
j'etais arrivé avec un 4 m north sting 60% et un tidal wave 4,3 m et j'avais pété les deux en 10 jours
mon powerex doit voguer vers madagascar suite a une galere cet été a maurice meme one eye n'a pas pu le casser(c'est pas comme le wish ) et pour la rallonge prends du gun a 30 euros
[quote=gonzo]si tu as le fric prend le rdm prepeg 550 euros en france j'ai acheté le mien en 99 a hawaii ou il a mangé du gros pendant 3 mois d'hiver.
mon powerex doit voguer vers madagascar suite a une galere cet été a maurice meme one eye n'a pas pu le casser(c'est pas comme le wish ) et pour la rallonge prends du gun a 30 euros[/quote]
One Eye en planche ?
A mon avis le gars Gonzo a un petit niveau en windsurf...
Et en boxe aussi car les surfeurs locaux c'est pas des gars sympas sympas (genre black short si je ne me trompe pas).
A moins que Gonzo soit surfeur ?
mon powerex doit voguer vers madagascar suite a une galere cet été a maurice meme one eye n'a pas pu le casser(c'est pas comme le wish ) et pour la rallonge prends du gun a 30 euros[/quote]
One Eye en planche ?
A mon avis le gars Gonzo a un petit niveau en windsurf...
Et en boxe aussi car les surfeurs locaux c'est pas des gars sympas sympas (genre black short si je ne me trompe pas).
A moins que Gonzo soit surfeur ?
[quote=gonzo]si tu as le fric prend le rdm prepeg 550 euros en france j'ai acheté le mien en 99 a hawaii ou il a mangé du gros pendant 3 mois d'hiver.
Le Powerex RDM est a 369 USD -> 300 Euros environ a Maui
Et comme je te l'ai dit, j'ai un No limitz RDM (memes que les nouveaux Ezzy) a vendre pour 150 USD.
Si tu prends le mat RDM, je te file une rallonge avec.
A+
Charles
Le Powerex RDM est a 369 USD -> 300 Euros environ a Maui
Et comme je te l'ai dit, j'ai un No limitz RDM (memes que les nouveaux Ezzy) a vendre pour 150 USD.
Si tu prends le mat RDM, je te file une rallonge avec.
A+
Charles
-
- Jiber
Why not ?
Charles si c'est le nolimitz skinny et si c'est un 430 je te le prends (à condition qu'il soit dans un état correct of course mais j'te fais confiance )
essayes de voir pour grouper avec les ailerons et la rallonge pour les frais de port ?
Charles si c'est le nolimitz skinny et si c'est un 430 je te le prends (à condition qu'il soit dans un état correct of course mais j'te fais confiance )
essayes de voir pour grouper avec les ailerons et la rallonge pour les frais de port ?
-
- Jiber
Ah et pis, Charles je voudrais aussi une grande frite et une Miller pour faire passer
On se capte sur msn :wink:
On se capte sur msn :wink:
[quote=nowhereman]Why not ?
essayes de voir pour grouper avec les ailerons et la rallonge pour les frais de port ?[/quote]
Il est sorti 5 fois !!!
essayes de voir pour grouper avec les ailerons et la rallonge pour les frais de port ?[/quote]
Il est sorti 5 fois !!!