Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fourreau des voiles de boards and more
-
- Timide
fourreau des voiles de boards and more
che pas si vous avez remarquer
<br>mais toutes les voiles neuves north arroxs etc.........
<br>possedent un fourro tt petit donc tres chiant a greer
<br>stoppons ca!!!!!
<br>mais toutes les voiles neuves north arroxs etc.........
<br>possedent un fourro tt petit donc tres chiant a greer
<br>stoppons ca!!!!!
Re :fourreau des voiles de boards and more
le truc le plus chiant c'est qu'il sont surtt étroits en haut et qd la voile est récente c'est chiant pour gréer et maxi chiant pour dégréer...
Je confirme. Par contre, leurs voiles sont tellement géniales (Arrows notamment) que ce n'est plus un problème pour moi...
mouais, enfin s'il fo acheter un rdm pour greer facilement, ca augmente le prix des arrows qui sont plutot bon marche!
[quote=nicotine]mouais, enfin s'il fo acheter un rdm pour greer facilement, ca augmente le prix des arrows qui sont plutot bon marche![/quote]
Ben ac'moment-là le gars, y prend une voile d'occas, non? Plus facile à souquer !
Ben ac'moment-là le gars, y prend une voile d'occas, non? Plus facile à souquer !
[quote=Fas]Je confirme. Par contre, leurs voiles sont tellement géniales (Arrows notamment) que ce n'est plus un problème pour moi...[/quote]
Hello fas,
Je comprend pas trop pquoi tu dis tjrs autant de bien de arrows...Mon aerial je crois que je viens d'en percer le mystere ce week end il faut l'etaquer UN MAX et c'éatit mois brutal que d'habitude.
En qualité bofbof, ca viellit pas trop mal mais j'ai un cordon de latte qu'a laché. En résumé une voile correcte (surtt pas chere dans mon cas) mais à coté d'une search c'est qd meme bcp moins bien.
Eclaire moi un peu si ta des bon conseils de reglages, pour ma part g modele 4.7 avec un mat 4.00 C30 :oops:
Hello fas,
Je comprend pas trop pquoi tu dis tjrs autant de bien de arrows...Mon aerial je crois que je viens d'en percer le mystere ce week end il faut l'etaquer UN MAX et c'éatit mois brutal que d'habitude.
En qualité bofbof, ca viellit pas trop mal mais j'ai un cordon de latte qu'a laché. En résumé une voile correcte (surtt pas chere dans mon cas) mais à coté d'une search c'est qd meme bcp moins bien.
Eclaire moi un peu si ta des bon conseils de reglages, pour ma part g modele 4.7 avec un mat 4.00 C30 :oops:
-
- Timide
moi chui d acc que la qualite des voiles arrows sont moyennes
ma craze a deja des coutures explosees et le monofilm est vachement trop
fin donc trop fragile!!!!!!
ma craze a deja des coutures explosees et le monofilm est vachement trop
fin donc trop fragile!!!!!!
L'Aerial, faut vraiment l'étarquer à fond, et y mettre un mat plein de carbone et léger (moi, j'y ai un 4.30 70% Decath : 1,7 kilo) et là c'est vraiment un régal...
J'ai la 6.2 qui fait 4.62 de guindant. Je la grée avec une 4.30 + 32.5 de rallonge (comme le préconise le constructeur), et non pas sur un 4.60 !
Il est donc super important de respecter le mat préconisé !
J'ai la 6.2 qui fait 4.62 de guindant. Je la grée avec une 4.30 + 32.5 de rallonge (comme le préconise le constructeur), et non pas sur un 4.60 !
Il est donc super important de respecter le mat préconisé !
moi aucun pb avec fourreau a part au debut apres 20 sorties pani pb
et apres 100 sorties voile tjrs nickel....(impact)
ca tient au roulage tres serre de la voile ..
et apres 100 sorties voile tjrs nickel....(impact)
ca tient au roulage tres serre de la voile ..