Je viens de recevoir un email de Phil Mc Gain, et il a un paquet d'ailerons Tectonics entre 29 et 34cm, et Colette Guadagnino vient a l'instant de me dire qu'elle en avait aussi au dessus de 30cm
<br>
<br>Plus d'infos tres vite.....
<br>
<br>Il y en a environ une vingtaine a vendre toutes tailles confondues, et pour votre information sur les frais de port. Sergio a payé 46.00 USD (35 dollars) pour Six Ailerons (4 aileons de slalom et deux de formula), les deux formula etant bcp plus lourd.....Il s'en tire pour 8 Dollars 7 Euros l'aileron, soit l'argent que vous depenserez en essence pour vous rendre a votre shop !! RESTEZ sur votre canapé et envoyez moi un email à charles @ ustwentysen.com
<br>
<br>A+
<br>
<br>Private pour Lolo: tu vois ce que je veux dire par la.....
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIAL DEALS !!!! POUR LES SLALOMEURS !!
Re :SPECIAL DEALS !!!! POUR LES SLALOMEURS !!
Salut charles, je possède un proto slalom 265x53 et une hyper-sonic 96l,
et j'aimerais remplacer mes ailerons , pourrais tu me dire ce que tu as de disponible en 29cms jusqu'a 34cms en slalom marque,modèle,prix,photo.
J'ai cru comprendre que tu vendais des protos slalom de finian pourrais tu me dire la taille et le prix. merci et kenavo :roll:
et j'aimerais remplacer mes ailerons , pourrais tu me dire ce que tu as de disponible en 29cms jusqu'a 34cms en slalom marque,modèle,prix,photo.
J'ai cru comprendre que tu vendais des protos slalom de finian pourrais tu me dire la taille et le prix. merci et kenavo :roll:
Re :SPECIAL DEALS !!!! POUR LES SLALOMEURS !!
Sans vouloir faire du tort à Phil Mc Gain, acheter un aileron d'occase à distance est un peu risqué tout de même.
On imagine que les boitiers tuttle par exemple sont identiques d'une marque à l'autre .
Et bien non, :shock:
D'ailleurs, les ailerons neufs sont surcôtés pour s'adapter aux écarts constatés.
J'ai passé une bonne matinée à ponçer un S03 tout neuf .
Néanmoins, il est quand même possible de faire remouler un aileron trop petit pour le boitier.
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°
On imagine que les boitiers tuttle par exemple sont identiques d'une marque à l'autre .
Et bien non, :shock:
D'ailleurs, les ailerons neufs sont surcôtés pour s'adapter aux écarts constatés.
J'ai passé une bonne matinée à ponçer un S03 tout neuf .
Néanmoins, il est quand même possible de faire remouler un aileron trop petit pour le boitier.
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°