Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wave ou freestyle/wave

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :wave ou freestyle/wave

Message par Fas »

[quote=juju1111] 4) Bic tribal : jla mets en dernier car mm si c une planche qui est trop bien au niveau nav' ( jai testé) je suis trop deçu par l'équipement des bic au niveau vis des straps qui se dégondent en nav sur ma e-large...jai peur du résultat sur une planche de vague qui sera plus brutalisée![/quote]

T'inquiète pas, j'en ai une en complément de ma maxxride 60, et il n'y a absolument aucun problème avec les vis de la Tribal.
Et vu le prix de cette board (399 euros neuve chez Decath)... :wink:

A+
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :wave ou freestyle/wave

Message par stef38 »

au pire un coup de résine et hop et à 400euros, à part une quatro à 600 y a pas trop de concurence...
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :wave ou freestyle/wave

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=juju1111] Bic tribal : jla mets en dernier car mm si c une planche qui est trop bien au niveau nav' ( jai testé) je suis trop deçu par l'équipement des bic au niveau vis des straps qui se dégondent en nav sur ma e-large...jai peur du résultat sur une planche de vague qui sera plus brutalisée! [/quote]


Si tu as testé cette board et que tu te sens bien dessus, alors n'hésite pas et prends la. C'est vrai que c'est une trés bonne planche meme si elle est plus lourde que les autres (mais elle est surtout - chere).

C'est vrai que le top serai d'essayer toutes les planches qui t'interresse avant de l'acheter car le principal est de se sentir vient sur la planche.
Répondre