Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que prendre en 6 m2 de léger wague/slalom
Que prendre en 6 m2 de léger wague/slalom
Un petit conseil pour une voile d'occase en 6m2, léger, avec 2 petits cambers pour vent de f5, pour planche de 90 à 100l en mer houleuse pour gars de 70kg!
<br>Merci
<br>Si proposition j'habite dans le 44
<br>A+
<br>Merci
<br>Si proposition j'habite dans le 44
<br>A+
-
- Timide
Re :Que prendre en 6 m2 de léger wague/slalom
conseil cherche une neil spirit c le pied mais c un peu cher meme
doccas sinon il i a la r type de north ki est pas mal mais c seulement en 6,5
:x
doccas sinon il i a la r type de north ki est pas mal mais c seulement en 6,5
:x
si c'est en vagues , slalom , a mon avis évite les cambers.
Si t'a les moyens il y'a la saber de pryde, il y'en a une 6,2 sur ce site http://www.lavoilelibre.com/ ( occasions , voile freeride) a 220€ elle est garantie 3 mois et c'est une 2004 ( plus facile à revendre).
Si t'a les moyens il y'a la saber de pryde, il y'en a une 6,2 sur ce site http://www.lavoilelibre.com/ ( occasions , voile freeride) a 220€ elle est garantie 3 mois et c'est une 2004 ( plus facile à revendre).
en 6m2 je prendrai pas de camber, je prendrai une voile ayant la patate genre cross over ou freestyle, si tu penses encore slalom, tu peux prendre une slalom sans camber. A tout réfléchir, je prendrai:
Gun Sails Jam / NP expression / NP Raf Jet / North Disco
suivant les différentes voiles que tu trouves...
Gun Sails Jam / NP expression / NP Raf Jet / North Disco
suivant les différentes voiles que tu trouves...
Moi je prendrai une Arrows Aerial (j'en ai une en 6.3). Elle passe partout ! Par contre, elle n'a pas de cambers...mais en as-tu vraiment besoin ?
A+
A+