Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rallonge de tete de mat
rallonge de tete de mat
hello...je cherche une rallong de tete de mat pour pas etre obligé de mettre 45cm de rallong uniquement en bas...
<br>
<br>savez-vous où puis-je en trouver sur paris ?
<br>
<br>savez-vous où puis-je en trouver sur paris ?
Re :rallonge de tete de mat
[quote=FunAleX]hello...je cherche une rallong de tete de mat pour pas etre obligé de mettre 45cm de rallong uniquement en bas...
savez-vous où puis-je en trouver sur paris ?[/quote]
Attention au diamètre du tube à l'endroit de l'emboitement. Vu une en BZH de 25mm de diam (40 cms de longueur) et mon mât fait 22mm. Mieux vaut prendre le haut du mât avec soit !
savez-vous où puis-je en trouver sur paris ?[/quote]
Attention au diamètre du tube à l'endroit de l'emboitement. Vu une en BZH de 25mm de diam (40 cms de longueur) et mon mât fait 22mm. Mieux vaut prendre le haut du mât avec soit !
je crois qu'il n' y a que nautix qui fasse encore cela, en 300 et 400 mm selon le diametre en tete de mat mat ( 22 ou 25 )
par contre le prix cogne bien : environ 110 euros en 400mm et 95-100 pour la 300 de mémoire
par contre le prix cogne bien : environ 110 euros en 400mm et 95-100 pour la 300 de mémoire
Lorsqu'on dégréé, la rallonge reste coincée dans le fourreau ? :?
-
- Timide
je crois que tu peux en trouver chez magic surf a balard
mais verifie chui pas sur..........sinon il i a newquay mais c en dehors de paris :?
mais verifie chui pas sur..........sinon il i a newquay mais c en dehors de paris :?