Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Achat d'un casque
Re :Achat d'un casque
moi j'ai un gath ce casque est vrtaiment bien le grand avantage c'est qu'il est ttrès très léger et se laisse presque oublier seul petit bémol le prix assez élevé merci papa et maman :oops:
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ca..._bb_languages=1
Y'a des casques rigides pas trop chers.
Je pense que l'hiver prochain je prendrai l'X-TRM 3D, ca servira pour le ski aussi, bonne idée jo !
Y'a des casques rigides pas trop chers.
Je pense que l'hiver prochain je prendrai l'X-TRM 3D, ca servira pour le ski aussi, bonne idée jo !
moi j'ai un casue blanc tout con rigide que j'ai payé 25 euros, y a plein de DWers aussi qui l'ont... ceux qui ont des petites têtes trouvent le look moyen mais sinon il est cool, si je me rapelle bien j'ai acheté le mien chez neway leucate.
voili voilou
le casque l'hiver rien que pour la chaleur ça vaut le coup...
voili voilou
le casque l'hiver rien que pour la chaleur ça vaut le coup...
Salut, c vrai que le casque tient chaud et c bien pratique en hiver.
@+
jo
@+
jo
[quote=stef38]moi j'ai un casue blanc tout con rigide que j'ai payé 25 euros, y a plein de DWers aussi qui l'ont... ceux qui ont des petites têtes trouvent le look moyen mais sinon il est cool, si je me rapelle bien j'ai acheté le mien chez neway leucate.
voili voilou
le casque l'hiver rien que pour la chaleur ça vaut le coup...[/quote]
Es tu absolument certain du prix ? :wink: Je ne trouve pas à moins de 40 euros.
voili voilou
le casque l'hiver rien que pour la chaleur ça vaut le coup...[/quote]
Es tu absolument certain du prix ? :wink: Je ne trouve pas à moins de 40 euros.
-
- Timide
Les guns valent 35€ sur leur site