Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Tiga Flash 66

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par Le vieux »

QUOTE(warmust 44)
va te faire voir connard (just)
Ta gueule putain je fais ce ke je veut et pour ton information la rrd Avantride c une freestyle abruti regarde avant critique boufon.
Si tu lisai le wind ou encore Planchmag tu verrai ke ce ke je viens de dire est vrai et en plus elle a un putain de bon de test alors

LA FERME !!


4 messages sur le Forum et deja en train d'insulter les gens... sad.gif
Belle mentalite :? sad.gif
C'est vrai que la moderation c'est pas le fort de DW mais la tu depasses carrement toutes les limites...
Au revoir :!:
Toto
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 31 juil. 2002, 22:43
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par Toto »

oups, j'avais pas vu...

Effectivement ce n'est pas très élégant.

C'est tendu ces derniers temps...
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par just »

QUOTE(warmust 44)
va te faire voir connard (just)
Ta gueule putain je fais ce ke je veut et pour ton information la rrd Avantride c une freestyle abruti regarde avant critique boufon.
Si tu lisai le wind ou encore Planchmag tu verrai ke ce ke je viens de dire est vrai et en plus elle a un putain de bon de test alors

LA FERME !!


Mes plus plates excuses mon brave. J'ai confondu les 2 boards !!!

J'ai cru qu'après la slalom (technique) on te proposait plus "dur" malgré les "bons" commentaires de Toto.



Ton langage ne regarde que toi mais tout le monde te regarde ...
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par funlolo »

dis donc warmust 44 tu pourrais etre poli si t es pas joli :x

avec ta façon d insulter les dw tu va surement te faire remonter les sangles de harnais :shock: :x

a mon avis c est pas le truc top pour remercier les mecs qui te donne des infos surtout que t es meme pas cappable de refiller les bonnes donnes :cry:

alors ressaisi toi sinon tu vas tout droit au bourre pif :twisted: :twisted:

et rappel toi que quand les mecs de 100kg parlent ceux de70 les ecoutent laugh.gif
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par ptite chatte »

Ouaip là j'suis d'accord avec vous tous et pourtant !!!!!!

Y a moyen sur les forums, franchement de fendre la poire, de charrier, de chambrer, mais alors là même pour moa qui disaient que je parlais mal, ou plutot comme un camionneur, j'ai fais des efforts.....enfin je crois

Eh pi quand tu demandes des infos ce serait mieux de mettre en formule de politesse, merci plutot que (Va et faire en.....lé) sinon tu sais les gars eux y vont te dire d'acheter du matos dernier cri... 8) et y vont t'expliquer qui faut mettre les palmes pour mieux diriger ta planche :cry:, et là c'est cas de le dire tu vas ramer grave.....
warmust 44
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 20 févr. 2004, 18:40
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par warmust 44 »

bon je reconnais que g ete un peu fort je tiens a m'excuse j'avais eu une journee plutot difficile donc (just) Excuse moi je me suis un peu emporte ca peut arriver a tt le monde de se tromper mais y'a des jours ou ont peu pas l'empecher.
Donc Vraiment desole.
Je tiens aussi a remercier tt les gars qui m'ont conseiller parce que j'avoue que j'ete completement pome.
Merci de vos precieux conseil et j'hesiterai pas a revenir pour d'autre sujet !

A+

Juste une rectification la RRD AVANTRIDE S fait 115 Ltrs ils se sont plante dans le site.

encore desole.
Warmust 44
popol
Jiber
Jiber
Messages : 2111
Enregistré le : 29 déc. 2002, 00:31
Contact :

Re :La Tiga Flash 66

Message par popol »

Tu n'as aucun regret à avoir pour la Flash 66, c'est bien difficile de naviguer en mer, ca tape, ca décolle, ca part en spinout, et ca enfourne ! laugh.gif Heureusement qu'elle TRACE !!! biggrin.gif
Répondre