Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HARNAIS VAGUE -> PROLIMIT Hybrid/ DAKINE Nexus
HARNAIS VAGUE -> PROLIMIT Hybrid/ DAKINE Nexus
Je suis à la recherche d’un harnais vague.
<br>
<br>J’ai vu les harnais PROLIMIT Hybrid et Dakine NEXUS.
<br>
<br>Pour ce que j’ai pu en voir et testé dans … le shop, le PROLIMIT Hybrid me semble plus confortable que le Dakine NEXUS qui est + rigide. En clair le PROLIMIT se fait oublier et pas le Dakine.
<br>
<br>Alors est-ce que des proprios de ces harnais peuvent m’en dire qq chose de bien et de mal
<br>
<br>Merci pour vos réponses
<br>
<br>J’ai vu les harnais PROLIMIT Hybrid et Dakine NEXUS.
<br>
<br>Pour ce que j’ai pu en voir et testé dans … le shop, le PROLIMIT Hybrid me semble plus confortable que le Dakine NEXUS qui est + rigide. En clair le PROLIMIT se fait oublier et pas le Dakine.
<br>
<br>Alors est-ce que des proprios de ces harnais peuvent m’en dire qq chose de bien et de mal
<br>
<br>Merci pour vos réponses
-
- Timide
Re :HARNAIS VAGUE -> PROLIMIT Hybrid/ DAKINE Nexus
Je suis comme toi , je partais sur le nexus ..... parce que mon vieux dakine slalom seat ... trop grand en + ...
tu la vu à cb de nexus ?? 110 euros ?
tu la vu à cb de nexus ?? 110 euros ?
J'ai les 2 :
un slalom seat que j'utilise quasiment plus et un Nexus qui est top confort, rien à dire si ce n'est que j'aime pas la boucle qui coulisse et que le mien a une facheuse tendance à remonter (malgré le "power belt") et que je dois le réajuster régulièrement.
Y'en a qu'ont le même problème ????
RV
un slalom seat que j'utilise quasiment plus et un Nexus qui est top confort, rien à dire si ce n'est que j'aime pas la boucle qui coulisse et que le mien a une facheuse tendance à remonter (malgré le "power belt") et que je dois le réajuster régulièrement.
Y'en a qu'ont le même problème ????
RV
bonjour,
J'ai le team wave de prolimit, je viens de l'acheter et je m'en suis servi que 2 fois, mais pour l'instant aucun problème.
http://www.pro-limit.com/displayitem.php3?item_id=605
Il est très confortable, et je l'ai eu à un prix canon 65 euros à la place de 130 euros. Je ne regrette vraiment pas.
lolo5050[/img]
J'ai le team wave de prolimit, je viens de l'acheter et je m'en suis servi que 2 fois, mais pour l'instant aucun problème.
Il est très confortable, et je l'ai eu à un prix canon 65 euros à la place de 130 euros. Je ne regrette vraiment pas.
lolo5050[/img]
Salut,
j'ai un pote qui a le Goya (C comme le nexus en gros) et bien je l'aime pas trop car il appuie sur ma hanche... :?
Enfin voilà C mon impression, donc essaie le bien avant de l'acheter.
Moi aussi il faut que je change de harnais, peut etre un thermoform...
(pour info j'ai actuellement un kalama que j'aime beaucoup !!)
j'ai un pote qui a le Goya (C comme le nexus en gros) et bien je l'aime pas trop car il appuie sur ma hanche... :?
Enfin voilà C mon impression, donc essaie le bien avant de l'acheter.
Moi aussi il faut que je change de harnais, peut etre un thermoform...
(pour info j'ai actuellement un kalama que j'aime beaucoup !!)
[quote=OURS]Salut,
...[/quote]
C'est la différence que j'ai noté avec le Prolimit
[quote=OURS]Salut,
...
(pour info j'ai actuellement un kalama que j'aime beaucoup !!)[/quote]
C'est quelle marque ?
...[/quote]
C'est la différence que j'ai noté avec le Prolimit
[quote=OURS]Salut,
...
(pour info j'ai actuellement un kalama que j'aime beaucoup !!)[/quote]
C'est quelle marque ?
[quote=whitspirit]Je suis comme toi , je partais sur le nexus ..... parce que mon vieux dakine slalom seat ... trop grand en + ...
tu la vu à cb de nexus ?? 110 euros ?[/quote]
99 E pour le Nexus
82 E pour le Hybrid
[quote=lolo5050]bonjour,
lolo5050[/img][/quote]
C'est vrai qu'il a l'air top celui-là pour ce que j'ai vu ... surtout à ce prix :shock:
Où l'as-tu trouvé :?:
tu la vu à cb de nexus ?? 110 euros ?[/quote]
99 E pour le Nexus
82 E pour le Hybrid
[quote=lolo5050]bonjour,
lolo5050[/img][/quote]
C'est vrai qu'il a l'air top celui-là pour ce que j'ai vu ... surtout à ce prix :shock:
Où l'as-tu trouvé :?:
ben moi aussi j'avais essayé un dakine goya et un pro limit seeger.
j'etais super bien dans le prolimit, mais le vendeur ne voulait pas me le vendre à cause du systeme de boucle automatique.
il disait que du bien du goya, mais meme probleme que vous, le goya etait trop rigide et me créait un inconfort au niveau de la hanche.
Du coup le vendeur m'a fait une ristourne sur le pro limit et je n'en suis pas déçu !
j'etais super bien dans le prolimit, mais le vendeur ne voulait pas me le vendre à cause du systeme de boucle automatique.
il disait que du bien du goya, mais meme probleme que vous, le goya etait trop rigide et me créait un inconfort au niveau de la hanche.
Du coup le vendeur m'a fait une ristourne sur le pro limit et je n'en suis pas déçu !
[quote=sirocco]
[quote=lolo5050]bonjour,
lolo5050[/img][/quote]
Où l'as-tu trouvé :?:[/quote]
Bonjour tout le monde,
Sirocco : Je l'ai trouvé à Quai 34 Granville qui fermait définitivement ses portes, et donc tout le matos qui lui restait était à 50%. J'ai fait le plein de straps Da Kine, Kit monofilm,...
J'en ai essayé plusieurs et j'ai trouvé que c'était le plus confortable.
C'est clair que c'était une super affaire, par contre je crois que tu ne le trouveras que à 130 euros car c'est un modèle 2004.
lolo5050
[quote=lolo5050]bonjour,
lolo5050[/img][/quote]
Où l'as-tu trouvé :?:[/quote]
Bonjour tout le monde,
Sirocco : Je l'ai trouvé à Quai 34 Granville qui fermait définitivement ses portes, et donc tout le matos qui lui restait était à 50%. J'ai fait le plein de straps Da Kine, Kit monofilm,...
J'en ai essayé plusieurs et j'ai trouvé que c'était le plus confortable.
C'est clair que c'était une super affaire, par contre je crois que tu ne le trouveras que à 130 euros car c'est un modèle 2004.
lolo5050
Sirocco : J'ai pas essayé le Pro-limit Hybrid mais je trouve qu'il monte un peu haut. C'est personnel, mais je prefere le Team Wave qui a moins de longueur dans le dos.
Tu vois tout de suite la différence entre les 2 harnais si tu vas à cet URL :
http://www.pro-limit.com/displayitem.php3?item_id=462
Tu vois tout de suite la différence entre les 2 harnais si tu vas à cet URL :
http://www.pro-limit.com/displayitem.php3?item_id=462
kalama > C du Dakine !!! celui qui remonte avec des bretelles, du coup il te protege bien le dos ! :wink:
QUOTE(rob1)
ben moi aussi j'avais essayé un dakine goya et un pro limit seeger.
Que reprochait-il au systeme de boucle automatique ?
J'ai un da kine nexus.
Le confort est tout à fait correct mais fais surtout gaffe de ne pas choisir trop grand.
Le principal problème (à mon sens), c'est la tendance à coulisser de la boucle (avec en cours de nav, une traction asymétrique.
Ce serait l'intérêt d'un harnais automatique ?!?
Le confort est tout à fait correct mais fais surtout gaffe de ne pas choisir trop grand.
Le principal problème (à mon sens), c'est la tendance à coulisser de la boucle (avec en cours de nav, une traction asymétrique.
Ce serait l'intérêt d'un harnais automatique ?!?