Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VIVE LES TESTS SAUVAGES!
Re :VIVE LES TESTS SAUVAGES!
de mieux en mieux "les talibans de la planches à voile", ouais tro fort JP!!! fais gaffe on a mis pleins de mines anti-AHD à criqueville!!!! :twisted:
[quote=jpbe]j'ai donné mon avis sur ce type de tests, la personne de Sylvain, mes rapports difficiles (qui ne se limitent pas à la planche) avec les shops et les magazines: vous en faites ce que bon vous semble; j'ai mon caractère (méfiant) donc je fais avec et les autres aussi! [/quote]
Tu prends conscience du problème, c'est déjà çà...
[img]http://www.zetetique.ldh.org/images/humour/divan.gif[/img]
remarque, dans Divan il y a Vent, c'est un bon début....
Tu prends conscience du problème, c'est déjà çà...
[img]http://www.zetetique.ldh.org/images/humour/divan.gif[/img]
remarque, dans Divan il y a Vent, c'est un bon début....
Tiens c'est marrant tous ces posts qui ont disparu depuis la dernière fois, dont le mien qui traitait de la censure :twisted:
Heureusement que j'avais enregistré la page html pour preuve :twisted: :twisted: :twisted:
Laurent faudrait revoir tes modérateurs peut-être :idea:
Heureusement que j'avais enregistré la page html pour preuve :twisted: :twisted: :twisted:
Laurent faudrait revoir tes modérateurs peut-être :idea:
Le modérateur a la tronçoneuse :evil: sur le forum "windsurf" c'est Laurent :shock: :shock: :shock: .
Il y a quand même une sacrée difference entre une rugueuse polémique
argumentée et un combat de rue.
Il y a quand même une sacrée difference entre une rugueuse polémique
argumentée et un combat de rue.
Belle façon de recevoir un nouveau qui fait juste partager une expérience qu'il a appréciée...
Même si on peut trouver le ton de son post un peu trop enthousiaste, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir faire partager au plus grand nombre un plan qui a bien marché pour soi, bien au contraire...
Enfin, bienvenue quand même Jean Pierre, et merci pour le tuyau.
Même si on peut trouver le ton de son post un peu trop enthousiaste, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir faire partager au plus grand nombre un plan qui a bien marché pour soi, bien au contraire...
Enfin, bienvenue quand même Jean Pierre, et merci pour le tuyau.
[quote=mimich]Belle façon de recevoir un nouveau qui fait juste partager une expérience qu'il a appréciée...
Enfin, bienvenue quand même Jean Pierre, et merci pour le tuyau.[/quote]
Tt à fait d'accord.
Enfin, bienvenue quand même Jean Pierre, et merci pour le tuyau.[/quote]
Tt à fait d'accord.