Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
z'avez deja eu ça????
z'avez deja eu ça????
j ai presque cru que j'étais super nul car ça fait deux naves que je me retrouve avec des pètes au niveau du rail de ma planche (à la hauteur du mât). je pensais que c'était dû à ma boucle de harnais mais apparemment ce serait plutot mon mats qui a écrasé la board (je suppose dans les vagues apres mes grosses gamelles) est ce que certain d'entre vous on déjà eu ce pb????
-
whitspirit
- Timide

Re :z'avez deja eu ça????
des fois, ce sont les " boules " ou noeuds du tir-veille , qui coincé entre la planche et le mat provoque de petits enfoncements
[img]http://www.reflexworld.com/produits/protec_mat.jpg[/img]
il te faut un truc comme ca non ?
il te faut un truc comme ca non ?
[quote=whitspirit]des fois, ce sont les " boules " ou noeuds du tir-veille , qui coincé entre la planche et le mat provoque de petits enfoncements[/quote]
tu as tout a fais raison c'est bien les boules du tire veille qui font ça !! :evil:
donc moi quand j'achete un tire veille je defait le noeud et je le refait mais seulement avec l'elastik comme ça il est plus petit et ne fais pas de marque!!
tu as tout a fais raison c'est bien les boules du tire veille qui font ça !! :evil:
donc moi quand j'achete un tire veille je defait le noeud et je le refait mais seulement avec l'elastik comme ça il est plus petit et ne fais pas de marque!!
J'ai rencontré cela par l'utilisation d'une voile d'ancienne génération sur un flotteur large et compact. La protection de la voile de faible hauteur ne couvre pas l'intégrité du pont et le mat est en contact direct avec la planche
au niveau du rail.
J'ai trouvé une protection adaptable d'une petite quarantaine de centimètres
pour résoudre ce probléme.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
au niveau du rail.
J'ai trouvé une protection adaptable d'une petite quarantaine de centimètres
pour résoudre ce probléme.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
le probleme c'esst que j'ai pas de tir veille et que ma planche et ma voile on toutes les deux deux ans... donc je pensse que je vais garder la solution de remy!!!
merci pour tout
merci pour tout