Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

idé de remorque

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
jonja
Newbie
Newbie

idé de remorque

Message par jonja »

est ce ke il a des gars ki on pa encore la chance de conduire il kil veullent naviguer souvant ,!!
<br>avez vous deja penser ou fait une remorque a velo ???
<br>est ce ke vous pourraier maider comme sa je pourrai peut etre ameliorer ma remoarque ??
<br>aloha
<br>merci
Cyrilc222
Timide
Timide

Re :idé de remorque

Message par Cyrilc222 »

voila un bon post!
COment elle est ta remorque a toi?
La mienne c'est en fait une échelle acrochée à un chassis (le mien est fait soudure main,mais tu peux en trouver des tous faits style brouettes à 2 roues ou tu tire la benne)
Les avantages c'est que t'as pas obligé de sangler le tout comme un barbare:tu cale l'aileron entre 2 bareaux de l'échele (tu protègue l'aleron avec de la mousse) et tu passes un sandow pour fixer voile,mat et vish sur la planchet et le tour est joué!
Je vais mettre des tof's sur internet tres bienttot!
Matthieu1805
Newbie
Newbie

Message par Matthieu1805 »

moi g acheter un chariot de planche a décath t'accroche le bou de ta planche sous ta selle et c parti ca marche nickel.
jonja
Newbie
Newbie

Message par jonja »

en fait moi jé un vieu wish et vieu truc a rou ke des personnes utilisé pour les dufour sur la plage , je met le wish dessus et cé bon mais en fait je suis en train de ma demander si je pourrai pa mettre un caisse en dessous du wish avec un gros tuillo pour mettre le mat .!!
mais le truc sa ce cass un peu la geule dans le virage mais bon je vai essayé de mettre des poid en dessous pour ke sa reste plus stable o sol!! :? 8) 8)
olivier95
Timide
Timide

Message par olivier95 »

j'ai déjç croisé un mec qui avai un system tout fait.
ça faisai comme un attelage de voiture (bien sur, bien plus petit et plus léger.

Il me semble qu'il avai di qu'il avai trouver ça dans un magasin de bricolage (genre Leroy Merlin).

A vérifier.....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(jonja)
en fait moi jé un vieu wish  et vieu truc a rou ke des personnes utilisé pour les dufour sur la plage , je met le wish dessus et cé bon mais en fait je suis en train de ma demander si je pourrai pa mettre un caisse en dessous du wish  avec un gros tuillo pour mettre le mat .!!
mais le truc sa ce cass un peu la geule dans le virage mais bon je vai essayé de mettre des poid en dessous pour ke sa reste plus stable o sol!! :?  8)  8)

ce qu il te faut c est 2 sacs de ciment au ras de la route, la ca tiens le parquet(comme pour une R8, la pour comprendre il faut 1 ou 2 cheveux blancs)

pense aussi a acheter des mollets :roll: :wink:
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

celle que g c un petit v avec des roue et c le mat qui me servait de levier la grosse arnaque mon truc je l'ai payer 400 balle meme pas resistant a la rouille et je me souviens que il vendait aussi a l'epoqu( ca datte de 5 ans g encore toutes mes dents....) des remorque pour mettre sur velo mob mais c t un peu chere pour ce que c t
Répondre