Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SYSTEME ANTIVOL POUR PLANCHE
SYSTEME ANTIVOL POUR PLANCHE
Que pensez-vous du système antivol pour planche : cadenas qui se fixe dans le rail de l’aileron (rend impossible l’utilisation de la planche) qui peut être complété d’un câble ?
Re :SYSTEME ANTIVOL POUR PLANCHE
Comme tout les systèmes antivol : le guignol de base qui t'aurait peut être embarqué ta planche en la voyant trainer toute seule ne la prendra pas ou prendra celle du voisin, par contre le mec qui t'a repéré et qui vient piquer ta plache fera sauter ton cadenas et ton cable en 30 secondes.
Ceci dit, c'est rare qu'un gars vienne juste pour piquer ta planche...
Donc, ça devrait le faire dans 95 % des cas.
Ceci dit, c'est rare qu'un gars vienne juste pour piquer ta planche...
Donc, ça devrait le faire dans 95 % des cas.
c'ets exactement ce ke je pance. mais c'est compliquer comme truc encor il devraient inventer plus simple encor avec juste une clée ou je c pa quoi.lol
achète un berger allemand
quand j'étais étudiant (ce qqui n'est pas si vieux), il faalait que le laisse ma planche dehors sur mon balcon. Une b& j 263. Pour pas que l'on me la pique ou pour éviter que kk1 ne veuille faire quoi que se soit avec, j'avais mis une sorte d'alarme dessus : un petit boituer accroché avec du skotch à la planche, et un petit cable tendu. Lorsque l'on tirait le cable, le boitier était donc sans sa goupille, et balancer un son strident à plus de 60 db ce qui te calme net le plus acharné des voleurs...
bon maintenant c'est vrai qu'un bon vieux berger allemand qui mord ça marche aussi
bon maintenant c'est vrai qu'un bon vieux berger allemand qui mord ça marche aussi
quand j'étais étudiant (ce qqui n'est pas si vieux), il faalait que le laisse ma planche dehors sur mon balcon. Une b& j 263. Pour pas que l'on me la pique ou pour éviter que kk1 ne veuille faire quoi que se soit avec, j'avais mis une sorte d'alarme dessus : un petit boituer accroché avec du skotch à la planche, et un petit cable tendu. Lorsque l'on tirait le cable, le boitier était donc sans sa goupille, et balancer un son strident à plus de 60 db ce qui te calme net le plus acharné des voleurs...