Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rapport qualité/prix/sav

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
pushloop
Timide
Timide

rapport qualité/prix/sav

Message par pushloop »

...comme maintenant on peut considérer raisonnablement penser que des conditions valables en vagues ne se représenteront plus d'ici à la mi octobre, que la pétole gagne ,que je rentre en hibernation en attendant et que voila bon j'avais envie de m'exprimer alors apres mure réflexion:
<br>1) 1 voile gun de l'année coute environ 300euros
<br>2) 1 voile 2002 ou 2003 d'une autre marque coute aussi environ 300euros
<br>3)la revente d'une gun en occaz i fo se lever tot ou alors la revendre pour que dalle
<br>4)vu aussi les énormes prob de sav rencontré cette année chez gun( délais livraisons et réparations,discours pipo au tel)
<br>
<br>conclusion:en tant que fidèle inconditionnel de cette marque et ben maintenant j'arrête...tant pis pour toi gun je t'aimais bien mais la c'en est trop!
<br>...discours rapporté:"ben écoute ouais pour les délais ça peut être long(...)et de toute façon vu les prix pratiqués chez gun il faut bien avoir parfois qq inconvénients..."no comment!
<br>
<br>voila!je crois bien que je vais devenir actionnaire chez ezzy maintenant
windsurfing_tav
Timide
Timide

Re :rapport qualité/prix/sav

Message par windsurfing_tav »

bah dun autre coter, meme si les EZZY sont plus cher elle sont tellement performante et indestructible ke ca doi etre rentable
je me fonde sur des "on dit" mais bon...
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

clair que c'est des voiles assez tentantes, béton et performantes, avec un feeling de voile "souple" que j'adore personnelement !
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Hello,

Justement où peut on trouver ces fameuses EZZY ?

ça vaut quoi par rapport aux Arrows qui sont un peu pres au mm prix je crois (300€) ?
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=Hunter_SEEker]Hello,

Justement où peut on trouver ces fameuses EZZY ?

ça vaut quoi par rapport aux Arrows qui sont un peu pres au mm prix je crois (300€) ?[/quote]

des ezzys a 300€ :!: :!: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

donne moi l'adresse, j'y cours!!!!!!!! laugh.gif

sérieusement, les ezzys sont désormais au meme prix que les autres: 500€ et cela depuis environ 3 ans!!!!!!
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

[quote]des ezzys a 300€

donne moi l'adresse, j'y cours!!!!!!!!

sérieusement, les ezzys sont désormais au meme prix que les autres: 500€ et cela depuis environ 3 ans!!!!!![/quote]

Oops j'ai du me laisser abuser ..lu le premier post de travers smile.gif ...
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=SYLVAIN 83]donne moi l'adresse, j'y cours!!!!!!!! laugh.gif [/quote]

Si tu cherches une 4m neuve EZZY, je peux t'indiquer dans quel shop (mais c'est à 360 euros).

[quote=windsurfing'tav]bah dun autre coter, meme si les EZZY sont plus cher elle sont tellement performante et indestructible ke ca doi etre rentable [/quote]

Tout à fait d'accord, c'est la même chose pour les Naish.
Perso, je n'ai plus que des Naish Boxer. Je les achètes neuves en promo (autour de 350 euros) mais elles sont de très haute qualité.

A+
Fas
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=SYLVAIN 83]donne moi l'adresse, j'y cours!!!!!!!! laugh.gif [/quote]

Si tu cherches une 4m neuve EZZY, je peux t'indiquer dans quel shop (mais c'est à 360 euros).

[quote=windsurfing'tav]bah dun autre coter, meme si les EZZY sont plus cher elle sont tellement performante et indestructible ke ca doi etre rentable [/quote]

Tout à fait d'accord, c'est la même chose pour les Naish.
Perso, je n'ai plus que des Naish Boxer. Je les achètes neuves en promo (autour de 350 euros) mais elles sont de très haute qualité.

A+
Fas
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

...loisirs 3000 brest les ezzy wave s.e 2002 en 4 4.5 et 4.7 sont autour des 320euros...
bon et chipoter pas c pas des 2004 ou 2003 mais ça reste de la balle!
Répondre