Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Combi

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Combi

Message par lulu29 »

QUOTE(Bobo)
bin moi je troube que Rip Curl c est plus classe!! J aime bien les raptors.... Meme si, je sais c des combis de surf...


Ouais mais O'Neill, c'est sobre et je trouve la sobriété O'Neill + classe que les designs Rip Curl.
Et puis j'ai jamais entendu parler de soucis avec les O'Neill.
Sacré Jack !

[img]http://www.surfline.com/surfaz/images/oneill/20317442.jpg[/img]
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Combi

Message par Xtrem »

[quote=lulu29]A mon sens, c'est même le strict minimum et à leur place, j'aurais même filé un t-shirt ou un lycra gratos au mec lésé.Si toi tu trouves ça génial, c'est parfait, on n'a pas le mêm niveau d'exigence.

Perso, j'ai jamais eu de pb de sav

rien a foutre d'un pauvre tee shirt !! chuis pas là a pleurer aupres du sav pour acquerir un lycra ou autre chose !! :roll:



attend! , tu as jamais eu un pb avec un micro onde une chaine hi fi un grille pain ?!! et bien tu as bien de la chance !! :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Combi

Message par Xtrem »

QUOTE(lulu29)

Ouais mais O'Neill, c'est sobre et je trouve la sobriété O'Neill + classe que les designs Rip Curl.
Et puis j'ai jamais entendu parler de soucis avec les O'Neill.
Sacré Jack !


allé achete ta oneille et nous embete pas hein !! :roll: laugh.gif
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :Combi

Message par lulu29 »

[quote=Xtrem]rien a foutre d'un pauvre tee shirt !! chuis pas là a pleurer aupres du sav pour acquerir un lycra ou autre chose !! :roll:

attend! , tu as jamais eu un pb avec un micro onde une chaine hi fi un grille pain ?!! et bien tu as bien de la chance !!

Il s'agit pas de "pleurer" pour avoir qque chose > j'ai jamais parlé de quémander quoique ce soit (mais bon, si ça t'arranges de faire de l'interprétation)
Je dis simplement que la marque peut faire un geste commercial de son propre chef, .
Chez Fin's y'a qques années, j'avais éclaté un aileron à la base (en conditions normales de nav'), ils m'en ont refilé un + 1 aileron de vagues.
J'avais rien demandé, j'ai trouvé ça très sympa de leur part. Voilà.
et j'en connais d'autres.
Chez Nautix, des potes qui renvoyaient leur wish carbone pour changement de grip se sont retrouvés avec une poignée avant neuve.
Autant dire qu'ils les ont toujours et qu'ils les conseillent aux potes.
Après, chacun voit midi à sa porte : un client mécontent du produit ET du service, il va le faire savoir et y'a plus d'une marque qui s'est faite grillée en la matière.
Le contraire est valable également.
Si demain je vais acheter un accessoire carbone à 6000 boules et qu'il me pète dans les mains après 366 jours (en conditions normales d'utilisation) et que la marque refuse de me le changer, je comprends (garantie passée) mais en même temps, je vais pas me gêner pour dire ce que j'en pense ...

Les marques ont tout intérêt à fidéliser les "bons" clients qui claquent des thunes dans du matos dit de "qualité".
D'ailleurs les shops qui ont des bons clients font souvent le forcing pour les arranger lors des SAV... question d'image
Donc voilà, Rip Curl t'a refilé une combi (en période de garantie ...) , c'est sympa et en même temps y'a pas de quoi sauter au plafond.
C'est le contraire qui aurait été surprenant.
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Combi

Message par Xtrem »

QUOTE(lulu29)

Chez Fin's y'a qques années, j'avais éclaté un aileron à la base (en conditions normales de nav'), ils m'en ont refilé un + 1 aileron de vagues.
J'avais rien demandé, j'ai trouvé ça très sympa de leur part. Voilà.


bah alors, tu as deja eu des problemes de matos et donc fais appel au sav !![img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum65.gif[/img]

bon ok je [img]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif[/img]
Répondre