Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
conseil pour une planche a tout faire
-
tarifaspirit
- Timide

conseil pour une planche a tout faire
salut,
<br>je pese 72 kg et je cherche une planche pour tout faire (sauter, me tirer la boure....)
<br>si elle existe que me conseillez comme board sachant ke j aimerai y gréer 7 m2 maxi
<br>(planche de 2003 et 2004 aussi)
<br>je pese 72 kg et je cherche une planche pour tout faire (sauter, me tirer la boure....)
<br>si elle existe que me conseillez comme board sachant ke j aimerai y gréer 7 m2 maxi
<br>(planche de 2003 et 2004 aussi)
Re :conseil pour une planche a tout faire
Mistral Syncro 104 ou AHD MX 104. Avec ces deux planche tu es sûr de ne pas te tromper !
A+
Fas
A+
Fas
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

La JP AUSTRALIA Freestyle wave III http://www.jp-australia.com/2005/main.php?...2cb4ba79#[/img]
QUOTE(tarifaspirit)
salut,
... et je cherche une planche pour tout faire ...
... et je cherche une planche pour tout faire ...
Désolé, j'y est cru aussi et j'ai un peu chercher à un moment, mais... c'est comme le perenoel, il existe pas non plus !!! :cry:
Par contre, y'a sans doute des planches qui peuvent se rapprocher de ta pratique, mais tu veux mettre koi comme voile dessus, par exemple, ta 7m², plutot freeride 0 cam / freemove ou race 3-4 cambers ??? tu nav' plutot en lac ou en mer...
Moi je dirai : mistral synchro 103 , maxx ride 64.5 drt, et tt les grosses freestyle wave ...
A+
A+
-
tarifaspirit
- Timide

merci les gars
pour repondre a la kestion posé plu haut, ma voile est un 7m2 freeride pa de camber
pour repondre a la kestion posé plu haut, ma voile est un 7m2 freeride pa de camber
Ben, moi je dirais la Super X 102....