Salut,
<br>
<br>Y'a t'il quelque chose à faire pour (ou plutot contre) les mats un peu vieillot qui laissent de la fibre sur les mains quand on les manipule. Surtout quand on enfile la voile !
<br>
<br>Y'a qques années j'avais eu le même problème avec un mat en 1 partie epoxy que j'avais tenté de peindre, mais le résultat était loin d'etre terrible.
<br>
<br>Marci d'av, Tchaw.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat qui gratte !
Re :Mat qui gratte !
Ton mat va pas tardé à casser si il perd trop de fibre
salut
tu peux lui faire un glass !! mais c'est du taf !! :?
c-a-d tu l'enduit d'une fine couche de resine epoxy que tu laisses secher et que tu ponce a l'abrasif tres fin (400-600) et apres pls de pb de fibre !! :wink:
c-a-d tu l'enduit d'une fine couche de resine epoxy que tu laisses secher et que tu ponce a l'abrasif tres fin (400-600) et apres pls de pb de fibre !! :wink:
[quote=Xtrem]salut
c-a-d tu l'enduit d'une fine couche de resine epoxy que tu laisses secher et que tu ponce a l'abrasif tres fin (400-600) et apres pls de pb de fibre !! :wink:[/quote]
J'vais essayer ça au prochain WE de pétole !
Thx
c-a-d tu l'enduit d'une fine couche de resine epoxy que tu laisses secher et que tu ponce a l'abrasif tres fin (400-600) et apres pls de pb de fibre !! :wink:[/quote]
J'vais essayer ça au prochain WE de pétole !
Thx
QUOTE(Xtrem)
tu l'enduis d'une fine couche de resine epoxy que tu laisses secher et que tu ponce a l'abrasif tres fin (400-600) et apres pls de pb
pas mieux,j'avais fait pareil sur mon mat epoxy à l'époque où je navigais vers la Pointe de la Verdure (plage de l'hôtel Calinago) a Gosier,ou a Goyave... :wink: