Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Reparer une combinaison?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Sebast
Timide
Timide
Messages : 112
Enregistré le : 01 mars 2005, 12:38
Contact :

Reparer une combinaison?

Message par Sebast »

Voilà : j'ai "cassé" ma fermeture éclaire de ma combin'. En fait, le "chariot" ou la "glissière" (je sais pas comment ça s'appelle) est sortie de la fermeture éclair... et impossible de la remettre sur les rails (si je pui' dire!).
<br>
<br>Quelqu'un connait une astuce? ça vous ai déjà arrivé?
<br>
<br>Merci de votre aide...
benisma
Jiber
Jiber
Messages : 1149
Enregistré le : 29 nov. 2003, 09:40
Contact :

Re :Reparer une combinaison?

Message par benisma »

Essaye de trouver un fabricant de combis ( au pire il y'a Balaena à Marseille, je sais ça fait loin...), demande à ton shop favori, à mon avis ça doit se changer.
nath
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 juin 2004, 13:30
Contact :

Re :Reparer une combinaison?

Message par nath »

j'ai pas de combi sous les yeux... c'est collé ou cousu la fermeture éclair sur les combis???
parce que sur les blousons il suffit de découdre un tout petit peu en haut pour pouvoir remettre le chariot... si le "chariot" est pété tu peux peut être en trouver un en mercerie... (parce que si il a réussi a sortir du rail il doit être cassé non?)
Sebast
Timide
Timide
Messages : 112
Enregistré le : 01 mars 2005, 12:38
Contact :

Re :Reparer une combinaison?

Message par Sebast »

Merci pour votre aide.

Je viens de trouver sur Vannes un gars qui fait quasimment que ça (de la réparation de combin). Pour remettre le chariot, il prend 50 balles pendant qu'on fait les courses... Ouf.... Une combi toute neuve de 10 ans... (et commencer pas à dire que c'est à cause de son âge, elle est en parfait état!).
A priori, le chariot à l'air en bon état, y'a rien de cassé... faut avouer que j'ai un peu changé de silhouette en 10ans... donc j'ai un peu forcé en tirant sur le chariot.

A+
Répondre