Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voile la plus puissante sur un 4m !
voile la plus puissante sur un 4m !
Please venez partager vos connaissances en la matiere !
Re :voile la plus puissante sur un 4m !
5.8 naish boxer !!???
mais je sais pas ce que tu veux dire par la plus puissante ????!!!!!
mais je sais pas ce que tu veux dire par la plus puissante ????!!!!!
poison 5.4 ?
bizare comme question
bizare comme question
tres bien alors : est ce que la poison en 5.4 est + puiss qu'une boxer 5.8 ?
d'autres modeles ?
d'autres modeles ?
-
- Timide
je pense que la boxer est plus puissante.
A mon avis l'auteur du sujet possède un bon 4m et n' a pas envie de débourser de l'argent pour un nouveau mat + voile
A mon avis l'auteur du sujet possède un bon 4m et n' a pas envie de débourser de l'argent pour un nouveau mat + voile
voile de vague la + puissante : search 04 ou 03
les search 03 et 04 sont les plus puissantes (par rapport aux anciennes et NR et aux 05) ?
Donc une 5.4 search serait la plus puissante !!!
Au fait : au sujet de la boxer, g lu ici et là que les mecs avait 0.5 m² que tout le monde et la tenaient tranquille===> moins puissante que les autres?
Qui a deja testé ds les mêmes conditions : boxer 5.8 avec search/poison/force 5.4 par exemple ?
Merci
Donc une 5.4 search serait la plus puissante !!!
Au fait : au sujet de la boxer, g lu ici et là que les mecs avait 0.5 m² que tout le monde et la tenaient tranquille===> moins puissante que les autres?
Qui a deja testé ds les mêmes conditions : boxer 5.8 avec search/poison/force 5.4 par exemple ?
Merci
Sauf que c'est 4.7 la taille maxi squr un 400. A partir de 5.0, c'est un mât de 430.
Je ne pense pas que la poison soit une voile puissante. A mon avis (sans l'avoir essayé) la manic l'est plus. Sinon entre la poison 5.4 année 2004 et la search 5.4 année 2002 . La search l'emporte. D'autant plus que je me demande si la poison ne doit pas etre gréer sur les rdm. Elle a pas un bon profil sur les mats classiques
QUOTE(fw95 @ 11 Jul 2005, 02:39 PM)
A mon avis (sans l'avoir essayé) la manic l'est plus.
Essaie par toi même...