Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les sites de VPC et vente sur le net, Listing
Re :Les sites de VPC et vente sur le net, Listing

Voir mon post sur la plage:
http://www.directwind.com/forum/forum-t39931-p2,livre-sterling-a-1-euro.html#648792
Pour moi, achat d'une Zone 2008 4,2 M² chez windsurf.de
- Pas de nouvelles après la commande malgré mes mails demandant un tracking number pour suivre mon colis.
- 5 jours après, un type m'appelle en me disant que le colis s'est perdu et que c'était sa dernière Zone en rouge. (mais bien sûr... Et sans tracking number, il peut me raconter ce qu'il veut, je n'ai aucune preuve !)Il me propose une combat en 4.0 ou 4.5 plus au même prix.
Je lui demande si je peux plutôt mettre au bout et avoir le modèle de Zone 2009. On se met d'accord sur le montant à rajouter et depuis vendredi, pas de nouvelles.
- J'ai fait un mail ce jour pour demander un tracking number.
- A suivre...
Avez-vous déjà acheté sur ce site ? En tout cas le suivi n'est pas sérieux !

Etonnant pour des allemands !
- Homerdusud
- Star
Mais apres en avoir discuté avec mon karma et un peu reflechi, je crois je vais plus commander la bas, c'est bien mieux de faire marcher les shops locaux, meme si tu payes un poil plus cher.
C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat

Le patron Burkhard à l'air vraiment sympa.
Sinon, je suis d'accord avec homer pour faire bosser les shops français (chinook au top à leucate !), mais quand ça atteint les 30% de différence sur une board ou une voile et que je n'ai pas de matos à faire reprendre, je n'hésite pas très longtemps, 100 ou 200 € d'économies c'est quand même pas rien.
Donc windsurf.de, c'est assez fiable même s'ils ne donnent pas beaucoup de nouvelles tout au long du processus de livraison. J'ai dû vraiment insister pour avoir le tracking number du transporteur !
Je n'ai pas de vrai shop près de chez moi, alors je ne culpabilise pas d'économiser 250 € !
250? tu l'as eue à combien? parce que moi je la vois à 475€ et elle est dispo à 599€ en France (celà dit c'est déjà une belle économie...)Eeiva @ 02/04/2009 - 21h16 a dit:
Je n'ai pas de vrai shop près de chez moi, alors je ne culpabilise pas d'économiser 250 € !
Comment font-ils ?
-
- Newbie
-
- Newbie

J'ai commander sans problèmes une Tabou DAcurve79 à 550e (+80e de frais de port).
Le service est rapide et efficace
voilà
maintenant je me demande comment fond les gens pour acheter une board à 1500e dans un surf shop???????
Homerdusud @ 01/04/2009 - 07h45 a dit:
Jamais acheté chez eux, mais deja acheté une fois chez maximum-surf.de , qui eux sont super sérieux, avec des prix de dingue sur les simmer de la saison precedente.
Mais apres en avoir discuté avec mon karma et un peu reflechi, je crois je vais plus commander la bas, c'est bien mieux de faire marcher les shops locaux, meme si tu payes un poil plus cher.
C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat)
Je suis un peu comme homer, pour la petite vis, le super conseil, je préfère mon home shop!!
Mais quand même, c'est vrai que des fois ça fait super envie... Par contre, ça se passe comment si tu achètes à l'étranger?? Tu payes des taxes en plus ou le prix indiqué à la commande est net et définitif
- Homerdusud
- Star
gerominos @ 03/06/2009 - 21h00 a dit:
Homerdusud @ 01/04/2009 - 07h45 a dit:
Jamais acheté chez eux, mais deja acheté une fois chez maximum-surf.de , qui eux sont super sérieux, avec des prix de dingue sur les simmer de la saison precedente.
C'est pas le shop allemand qui va te depanner d'une vis pour aileron ou de bouts de harnais pendant ta navigation... (Mais c'est un autre débat)
Je suis un peu comme homer, pour la petite vis, le super conseil, je préfère mon home shop!!
Mais quand même, c'est vrai que des fois ça fait super envie... Par contre, ça se passe comment si tu achètes à l'étranger?? Tu payes des taxes en plus ou le prix indiqué à la commande est net et définitif
je me souviens pas avoir payé la TVA sur cette voile
Hum,Hum... Intéressant...