Moi je navigue au top avec une North Match race 6.8 dessus, j'suis sur que j'peux lui coller une 7.5 sans problème! 
[right][snapback]342565[/snapback][/right]
ba franchement j'aimerai que tu prennes des photo en nav avec 7.5 dessus...meme avec 6.8
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moi je navigue au top avec une North Match race 6.8 dessus, j'suis sur que j'peux lui coller une 7.5 sans problème! 

Paniproblème Mister M, Dès que le vent est là et je chope une p'tite photographe on l'envoie sur "bic allégro" plus bas.....au fait quelle taille de voile ils utilisaient dans le P.M sur Allégro VS Missile????!!! Regarde bien! 

Te poses meme pas la question prends la!!!!! Moi je nav souvent avec une et je lui colle une 5.8 VX et North Match Race 6.8 et c'est une bonne vieille bombe; tu as quoi comme aileron est-ce un Jimmy Lewis? 

)

Moi je préfere garder ces planches comme à l'origine; et je n'éprouve aucun besoin de modifier ces boards; je les trouves très saines comme cela.