Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis pour voile de slalom!!!, Naish stealth ...

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
kek85
Newbie
Newbie

Avis pour voile de slalom!!!, Naish stealth ...

Message par kek85 »

Salut<br /><br />je fais de la planche depuis 5 ou 6 ans et je commence à bien me debrouillé. Je me suis acheté une fanatic falcon 72 pour remplacer ma techno 273 sur laquel j'avais atteind les limites de vitesse.<br /><br />Jeudi aprem à lancieux j'ai fait 29.3 noeuds avec ma 5.8 S2 severne et saxo 265.<br /><br />En naviguant dimanche à Gavres (avec mechouille) on s'est tapé la bourre avec 2 anciens coureurs de slalom, totalement équipé de matos slalom. Nous étions en voile free-move (S2 Severne) et bic saxo 265 et on les suivait en speed.<br /><br />Je suis donc en train de chercher une voile en 6.7(ou environ) pour mettre sur ma falcon afin de faire du slalom.<br /><br />J'ai repéré une Naish Stealth à un prix abordable en 6.5 de 2005 et je voudrais savoir si cette voile n'est pas Trop pour moi (trop puissante, trop dur à tenir pour une premiere voile de pure slalom).<br /><br />J'attends vos réactions<br /><br />Derniere question pour ceux qui connaissent cette voile, il est conseillé de mettre un firestick 100% 430 en rdm, mais je ne possede qu'un powerex 80% rdm 430. Cette voile est elle exigeante en mat où est ce quavec le mien ca peut le faire???<br /><br /><br />Kevin<br />
mechouille
Accro
Accro

Re :Avis pour voile de slalom!!!, Naish stealth ...

Message par mechouille »

et c re partis a la course a l armement
comme a la grande epoque du windsurf !!!!!!

t as raison fait toi plaizzzzz

mais apres j ai peur que ta dragster ne te degoute un peu !!!!!
tu devra la changé egalement
laugh.gif laugh.gif
Répondre