Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Hypersonic 96 D-RAM

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
sdhaine
Newbie
Newbie

Hypersonic 96 D-RAM

Message par sdhaine »

Salut,<br /><br />
Petite question innocente :  la starboard Hypersonic 96 D-RAM est-elle une bonne planche ? Je pense acheter ça à la place d'une techno e-large, en tant que débutant qui cherche à se faire plaisir.<br /><br />
je fais une connerie ou pas ?<br /><br />
On me parle également de la JP Freeride .... à ce tarif, j'ai pas trop envie de me planter !<br /><br />
merci
seaclone
Killer
Killer

Re :Hypersonic 96 D-RAM

Message par seaclone »

si ton niveau est juste débrouillé, la jp freeride..

l'hyper sonic est une bombe...à tous les niveaux pour celui qui n'a pas le feeling hypersonic...si tu n'en as jamais essayé une, ça va vraiment te faire bizarre...et tu risques deux choses alors :

- de le regretter et de revendre la board,

- de tomber raide dingue...

dans tous les cas, hyper rime avec tous les superlatifs déviés : hyertecnik, hypervite, hyperspace, ect...

donc, pas droit à l'erreur dans ton choix.

SeaClone
soto
Accro
Accro

Message par soto »

seaclone @ 23/02/2007 - 22h54 a dit:

l'hyper sonic est une bombe...à tous les niveaux pour celui qui n'a pas le feeling hypersonic...si tu n'en as jamais essayé une, ça va vraiment te faire bizarre...et tu risques deux choses alors :

- de le regretter et de revendre la board,

- de tomber raide dingue...

dans tous les cas, hyper rime avec tous les superlatifs déviés : hyertecnik, hypervite, hyperspace, etc..

bon alors, j'en ai acheté une en septembre sans jamais l'avoir essayée  : h u h : et c'est le coup de coeur absolue. J'ai un niveau "débrouillé-presque jibe" et je me régale. Au début, j'ai un peu galéré car elle est effectvement très technique et par rapport à ma planche précédente, les réglages sont essentiels: par exemple, un pdm mal placé pour 2 cm sur cette planche et ça peut devenir l'horreur... Mais maintenant que j'ai bien réglé le tout, c'est le pied  : l o v e :

Mais attention, son usage est spécifique vitesse, LD car dès que le clapot se lève, ça devient chaud (du fait de ses 77 cm de large)
Wind748
Timide
Timide

Message par Wind748 »

pareil, achetée sans essai, un peu déconcertante au départ, mais faut percévérer. par contre, j'ai pas ressenti l'effet instable avec le clapot, peut etre du à mes 80kg et qq grammes... : g e n e :

sinon niveau presque jibe pour moi aussi, mais j'ai pas réussi avec celle là...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Wind748 @ 26/02/2007 - 14h01 a dit:

sinon niveau presque jibe pour moi aussi, mais j'ai pas réussi avec celle là...

moi, je l'ai achetée, je n'en passait aucun et depuis, j'en passe régulièrement et sur celle là aussi... B )
Wind748
Timide
Timide

Message par Wind748 »

nia nia nia.

moi aussi, j'y arriverais!!!!!! : u n s u r e :

lol
Répondre