Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
Tchoocolate
Timide
Timide

Re :Trafic L2H1 de Jibay69 : Aménagement Windsurf, Photos P4

Message par Tchoocolate »

Lomic @ 25/02/2013 - 23h44 a dit:

non pas de finition, d'ailleurs faut que je fasse qqch à l'avant à la jonction avec le cockpit, à l'arrière ça vient juste contre la structure métallique, c propre

Parfait merci  ;)
Tchoocolate
Timide
Timide

Message par Tchoocolate »

Jibay69 @ 24/02/2013 - 22h49 a dit:

pour ma part, scotch double face, puis isolant, puis 3 traverses en bois sur toute la longueur du cams (juste percé des trous à la perceuse dans les traverses en fer pour visser les traverses en bois), puis vissé le lambris sur ces traverses en bois, toujours dans la longueur du cams, pour pas m'emmerder à les couper. 3 plaques de lambris couvrent exactement la largeur du toit du traff ;)

`

En gros t'as du faire comme ça:

Posted Image

Mais comment les panneaux de lambris tiennent sur chaque extrémité?

Merci JIBAY69 et les autres  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Le lambris est hyper rigide, il est vissé en 3 point sur chacun des tasseaux. Une plaque de lambris par tasseau. Vu que le lambris s'emboite bien d'une plaque à l'autre, le tout tient très bien en tout point.

Je retrouve mon cams le 5 mars quand je rentre de trip, si tu veux jte prendrais des tofs pour que tu comprennes mieux.
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »