Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voile RSS/RS6

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
FX
Accro
Accro

Re :voile RSS/RS6

Message par FX »

JM @ 23/03/2007 - 23h12 a dit:

franchement c de la merde  : s t u a r t :

Et encore cette guéguerre gun pas cher => donc de la merde vs pryde cher => donc trop bien

Ce serait bien qu'un jour on prenne un gars d'un bon niveau en speed genre méchouille 100% pryde qui score dans les 36 knts (qd même...): on lui fait faire 5 runs avec sa RS et 5 avec une gun sur sa même planche, même taille de voile.  Je serais curieux de savoir s'il ya un gros écart (mis a part le biais psychologique du au fait que mech sera peut être perturbé de savoir qu'il ne borde pas une pryde... sinon faudrait lui bander les yeux mais ça devient dangereux... : D )
VidaNada
Timide
Timide

Message par VidaNada »

En parlant de Gun, je suis tombé cette aprèm sur la MégaXS 6.8 :

Posted Image

Y a du fourreau ! : D
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

FX @ 27/03/2007 - 00h35 a dit:

sinon faudrait lui bander les yeux mais ça devient dangereux... : D )

tention a toi ...

trouve moi une gun je veux bien faire le test : s t u a r t :
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Salut,

A moins que tu ne sois hyper pointu, je ne suis pas sûr que tu verras énormément de différence par rapport à une RS racing que j'ai eu et qui était déjà une superbe voile de course. Surtout pour la différence de prix.

A part ça contrairement à ce que certain dise les guns ne sont pas tant à la ramasse que ça...

Je reste persuadé et je ne sais pas comment tu es équipé mais si tu prends une RS faut le 100% carbon qui va bien avec, et le wish aussi alors bonjour le prix!

Je pense que si tu n'es pas équipé 100% carbon et très bon wish sur ta RS c'est plutôt ça qu'il faut changer.

Enfin je chercherai une voile de coureur de l'an dernier ayant pas trop tourné ou même un gréement complet car d'une année sur l'autres les évolutions sont pas trop énormes... C'est ce que j'ai toujours fait...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

RRRRrrraa qu'es-ce qu'elle est belle cette petite F2 SX, j'adore... : l o v e :   : l o v e :
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

stef38 @ 29/03/2007 - 13h19 a dit:

A moins que tu ne sois hyper pointu, je ne suis pas sûr que tu verras énormément de différence par rapport à une RS racing que j'ai eu et qui était déjà une superbe voile de course. Surtout pour la différence de prix.

...../........

Je reste persuadé et je ne sais pas comment tu es équipé mais si tu prends une RS faut le 100% carbon qui va bien avec, et le wish aussi alors bonjour le prix!

j ai pas dit que je suis super pointu, j ai dit que je voulais bien faire le test  ; )

et regarde ma signature  : i n n :
Univers
Killer
Killer

Message par Univers »

FX @ 29/03/2007 - 22h33 a dit:

RRRRrrraa qu'es-ce qu'elle est belle cette petite F2 SX, j'adore... : l o v e :   : l o v e :

: l o v e :   Surtout la "m" que j'ai...
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Et alors tu en es vraiment content? Tu as pu comparer par rapport à d'autres planches du même programme?

Tu l'as en quelle taille?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

mechouille je repondais à celui qui posait la question de changer pas à toi! : )

puisque c'etait RS racing vs RS6 pas gun pryde!
Répondre