Bonjour à tous,<br /><br />
Hier en rinçant mon matériel, je me suis rendu compte que la partie haute de mon mât contiens un peu d'eau... pas beaucoup mais quand même, on l'entend !<br /><br />
On avait changé le bouchon de mât pour pouvoir passer ma voile Pryde. (mon mât est un North red series 460) Est ce que vous avez déjà eu ça ?<br /><br />
Est ce que ça peut venir d'autre chose que le bouchon de tête de mat qui fuirait ?<br /><br />
Merci d'avance.<br /><br />
@ pluche.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
De l'eau dans mon mât...
Re :De l'eau dans mon mât...
Oui, c'est assez classique.... facile de refaire un peu d'étanchéité en haut. Ca peut venir aussi du bouchon interne en partie basse. Là il n'y a pas grand chose à faire
OK, merci.
Alors je pense que je vais enlever le bouchon vider, sécher, puis le remettre avec du "Rubson" ou quelque chose comme ça.
Quand on voit le prix du matos pour avoir du léger... c'est dommage de remplir tout ça de flotte !
@ pluche.
Alors je pense que je vais enlever le bouchon vider, sécher, puis le remettre avec du "Rubson" ou quelque chose comme ça.
Quand on voit le prix du matos pour avoir du léger... c'est dommage de remplir tout ça de flotte !
@ pluche.
.
Tu peux aussi mettre du scotch à la jointure des deux parties du mât.
tu retarderas les entrées d'eau.
(et aussi le mât coincé par le sable !!!! )
Tu peux aussi mettre du scotch à la jointure des deux parties du mât.
tu retarderas les entrées d'eau.
(et aussi le mât coincé par le sable !!!! )
tu peux mettre aussi de la mousse polyuréthane vendue à casto et ton bouchon par dessus.