Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle aileron pour F2 thommen XL 280*74 & raptor 8.5, tout est dans le titre
Quelle aileron pour F2 thommen XL 280*74 & raptor 8.5, tout est dans le titre
Bonjour<br />
Merci d'avance de me faire part de votre experience.<br />
Je pèse 73 kg.<br />
Une V6 de 7m² peut elle être utilisée sur ce flotteur en complément de ma 8.5<br />
?<br />
F@B
Merci d'avance de me faire part de votre experience.<br />
Je pèse 73 kg.<br />
Une V6 de 7m² peut elle être utilisée sur ce flotteur en complément de ma 8.5<br />
?<br />
F@B
Re :Quelle aileron pour F2 thommen XL 280*74 & raptor 8.5, tout est dans le titre
oups! QUELle faute !! javascript:emoticon('B)')
B)
ou est le correcteur d'orthographe du forum?
B)
ou est le correcteur d'orthographe du forum?
Re :Quelle aileron pour F2 thommen XL 280*74 & raptor 8.5, tout est dans le titre
il y a un post sur le sexe des voiles
le mien ne concerne pas le sexe des ailerons, (seulement la longueur)
le mien ne concerne pas le sexe des ailerons, (seulement la longueur)
40 si tu es fin sur les appuis /sinon 42 voire 44 car ces planches demandent de l'aileron.
@+
@+
merci
cela confirme qu'il me faut un autre aileron, je viens d'acheter le flotteur avec un 60 cm
avec quelle toile mini je pourrai naviguer avec?
cela confirme qu'il me faut un autre aileron, je viens d'acheter le flotteur avec un 60 cm
avec quelle toile mini je pourrai naviguer avec?
ben, 7m, a mon avis c déjà le mini des minis avec la XL
@+
@+
JM le post concerne la longueur d'aileron qu'il me faut pour un flotteur race de 74cm de large et un voile à camber de 8,5m².
pTiga @ 22/05/2007 - 21h33 a dit:
Bonjour
Merci d'avance de me faire part de votre experience.
Je pèse 73 kg.
Une V6 de 7m² peut elle être utilisée sur ce flotteur en complément de ma 8.5
?
F@B
attta, fallais comprendre le sens caché de ta question
:je la reformule : quelle taille d'aileron me conseillez vous avec une 8.5 m2 et une thommen XL ?
à comparer avec ce que tu as dis en premier juste au dessus

Bon, 52/54 avec 8.5m, ça devrait suffire
En bonus, évites les select mach 1 et team zéro d'époque, ça avance pô
@+