je cherche un mat pas trop cher pour la NP saber 6.7 2007.<br />
Est-ce que les mats 4.60 chez D4 sont compatibles avec cette voile? quel taux de carbone faut-il?<br />
Sinon existe-t-il d'autres marques de mats bon marchés qui soient compatibles avec cette voile ?<br />
merci pour vos conseils a venirs.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel mat pour saber 6.7 2007, besoin de conseils
-
windbreizh
- Newbie

Re :quel mat pour saber 6.7 2007, besoin de conseils
Salut, fais une petite recherche mat et saber sur le forum, il y a eu pas mals de discussion à ce sujet. En un mot, la saber semble assez sensible au mat que tu utilises.
-
JEAN LOUIS
- Newbie

Re :quel mat pour saber 6.7 2007, besoin de conseils
Bonjour le problème des Pryde depuis 2005 est qu'ils nécessitent un mat qui n'est pas à courbe constante ce qui est le cas des mats pryde depuis 2005.
C'est pas une rigolade car on peut tirer comme un mulet on n'arrive pas à étarquer la voile correctement.
J'ai été obligé de changer le mien qui était pourtant un pryde 2002.
En conclusion, si c'est une saber de 2005 ou suivante, il te faut le mat adapté, et un autre très peu de chance de faire l'affaire.
Un X6 est un bon compromis.
A +
C'est pas une rigolade car on peut tirer comme un mulet on n'arrive pas à étarquer la voile correctement.
J'ai été obligé de changer le mien qui était pourtant un pryde 2002.
En conclusion, si c'est une saber de 2005 ou suivante, il te faut le mat adapté, et un autre très peu de chance de faire l'affaire.
Un X6 est un bon compromis.
A +