Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mistral Joker

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Carnifex71
Timide
Timide

Mistral Joker

Message par Carnifex71 »

Bonjours à l'arrivée de l'été je me tate à me faire plaisir avec une nouvelle petit board plus orienté freestyle (pour m'attaqué au spocks etc...) et j'ai remarqué la Joker de chez Mistral j'aimerais savoir quel volume vous me conseillé (j'ai vu que suivant les année il y a un modele au alentourd des 100L et un autre vers les 115L)<br />
Sachant que ce serait pour m'en servir par petit temps (10 à 20 voir 25 noeux) et dans un petit clapo.<br />
Merci d'avance de vos réponses
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Mistral Joker

Message par Nausicaä »

j'ai essayé la 100 c'est un regal, mais tout dépend de ton poids et niveau. Moi je toruve qu'elle apsse super bien dans le fort et gros clapot elle est bien nerveuse. Elle a presqu'un comportement plus typée wave que ma Freesex. Mais pour moi que du bon cette board
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pour moi ça dépend de ton poids et de la voile que tu veux utiliser...

Si c'est en gros 5.7 à 6.2 pour un gabarit de 75kg  c'est plutot 100L.

Si t'es comme moi 6.7 et 95-100kg ben 110L ça passe mieux moi j'ai la DT70 c'est 109L c'est nickel.
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

Ah oui dsl je croyé que j avait mis mon poid dans ma signature je suis petit gabarie 1m82  65kg et je comte l utilisé avec la majorité du temps avec une 6,5 et une 4,7 mais je vais aussi peu etre voir pour investir dans une 5,5 ou un truc du genre.

Sinon pour mon niveau ben j'en fait depuis 12ans mais surtout freeride et slalom (en gros je sais un peu tenir une voile quand même et mon jibe est plutot correct) je me suis mit depuis peu au wave et au freestyle mais le probleme est que mes board sont, soit pour le gros bourinage dans les vagues par gros temps, soit pour me frisé en vitesse mais j ai pas trop de chose simpas pour le fun que l'on peut sortir assez soutent( par petit et gros temps) et qui soit pour un max de fun : d e v :
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je pense que ce serait pas mal. Plus gros, tu risque de la trouver encombrante, a voir peu être avec juste la taille en dessous, mais je ne suis pas convaincu.
Carnifex71
Timide
Timide

Message par Carnifex71 »

ok merci pour tes conseils
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

Nausicaä @ 08/06/2007 - 14h02 a dit:

j'ai essayé la 100 c'est un regal...

ah bon et tu as gouté les pads !!!?? : D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

le pire c'est que oui en tombant le clapot ma balance la board dans les ratiches  : D
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Nausicaä @ 09/06/2007 - 12h39 a dit:

le pire c'est que oui en tombant le clapot ma balance la board dans les ratiches  : D

C'est beau qd le windsurfeur ne fait plus qu'un avec sa planche... : D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

c'est beau, mais douloureux
Répondre