Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment monter un aileron?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
charlydelta
Newbie
Newbie

Comment monter un aileron?

Message par charlydelta »

Bonjour, j'ai acheter un planche DROPS wave blaster 8''10 (us box) sans aileron, etant novice j'aimerais savoir comment on monte un aileron us box<br />
merci
steph'
Newbie
Newbie

Re :Comment monter un aileron?

Message par steph' »

Slt, je ne suis pas une experte pour les ailerons mais va voir sur le site de la marque de ton aileron, tu trouveras surment la reponse.a+
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

bon un aileron en US en gros à l'arrière (talon) tu as une barre en travers et à l'avant t'as une vis avec un carré.

alors tu retournes la planche, tu dévisses la vis, tu mets la barre (talon de l'aileron) dans le rail en géneral ça rentre par un trou dans le rail au milieu, et tu fais coulisser vers l'arrière et par se même trou tu fais rentrer le carré que tu envois vers l'avant sans le coincer de traviole c'est le truc chiant de l'US, tu positionnes le carré et tu vis...

Rien de plus simple, j'espère que j'ai été clair...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

bon un aileron en US en gros à l'arrière (talon) tu as une barre en travers et à l'avant t'as une vis avec un carré.

alors tu retournes la planche, tu dévisses la vis, tu mets la barre (talon de l'aileron) dans le rail en géneral ça rentre par un trou dans le rail au milieu, et tu fais coulisser vers l'arrière et par se même trou tu fais rentrer le carré que tu envois vers l'avant sans le coincer de traviole c'est le truc chiant de l'US, tu positionnes le carré et tu vis...

Rien de plus simple, j'espère que j'ai été clair...
charlydelta
Newbie
Newbie

Message par charlydelta »

; ) merci stef38 ct tres clair...
Répondre