Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Albatros cherche du matos

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Mobidique
Jiber
Jiber

Albatros cherche du matos

Message par Mobidique »

J'ai reçu ce MP : <!--quote=--><blockquote class="citationb"><p><span class="u">albatros @ 07/06/2007 - 23h42 a dit:</span></p><p>desole je vous envoie un message perso car je galere !je n'arrive pas a trouver comment on envoie un message a tous !je suis le forum depuis un mois et je le trouve super sympa alors je me lance et j'aimerais des conseils pour racheterdu materiel car j'ai 40 ans et j'ai adore la planche mais je ne reconnais rien au "matos"!je voudrais une planche super cool ,je ne sais pas faire la waterstart at je vire en passant devant le mas et j'aimerais qu' elle puisse aussi servir a mes enfants de 14 10 et 8 ans!au fait je pese 58 et mesure 1 m 68!merci pour la reponse</p></blockquote><!--/quote=-->
riton006
Newbie
Newbie

Re :Albatros cherche du matos

Message par riton006 »

je pense que le mieux c'est de se diriger vers Décathlon et d'investir dans une Bic Nova...
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Je pense que le mieux serait qu'il trouve le bouton "Nouveau sujet" et/ou "Répondre" et qu'il nous donne des infos supplémentaires en ce qui concerne le temps d'arrêt de la planche puisqu'il évoque le fait de racheter du matos, des précisions à la fois en ce qui concerne le niveau de l'époque et le programme qu'il se fixe : balade ou planning/harnais/straps, fréquence des sorties, période des sorties (i.e. toute l'année vs. que l'été) ...
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

il est peut etre trop timide pour un nouveau topic :-)
sergueï
Timide
Timide

Message par sergueï »

je preciserait aussi que pour pouvoir poster il faut se connecter ; )          on sait jamais : D
Répondre