Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Retour Vito compact

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
Répondre
penkear
Newbie
Newbie

Retour Vito compact

Message par penkear »

Bonjour,<br /><br />
Après moultes interrogations, je pense opter pour un vito compact pour transporter matos et vélo (quand il n'y a pas de vent). Longueur de la planche 2m35 et mat 2m50. Je souhaiterais toutefois avec des retours d'expérience (année et puissance à privilégier, consommation, coût  révision...).  Je ne vois pas souvent de post sur cet utilitaire dans les forums.
charly53
Newbie
Newbie

Re :Retour Vito compact

Message par charly53 »

salut,

peut etre un peu tard comme réaction ! mais si tu a des questions hésite pas , je bosse pour la marque !

dans la limites de mes connaissances !

a+
sanseb
Timide
Timide

Message par sanseb »

salut

ca fait 4 ans que je roule en vito (v'est le 2eme que j'ai). c'est un budget mais c'est top. du confort à la place et à la fiabilité, pas de souci.
Pauldamoolz
Timide
Timide

Message par Pauldamoolz »

Salut,

Je suis également intéressé par le vito. Je viens d'aller en voir un et j'ai quelques doute sur la longueur utile pour y mettre du matos...

J'ai mesuré la longueur à l'intérieur (2m25 environ).

Si on prend en compte le renfoncement sous la cloison, on mesure un peu plus de 2m50, mais ça ne laisse la possibilité que de ranger 2 planches...

Je voudrais y mettre 3 ou 4 planche de longueur < 2m50 et y mettre un petit aménagement modulable (banquette lit, réchaud peut être).

Des avis là dessus
sanseb
Timide
Timide

Message par sanseb »

il y a un autre topic ouvert sur le vito

j'expliquais que mes rrd 236cm rentrait dans le compact mais c'est juste.

mes voiles sont en hauteur sur des barres à l'interieur.

le vito compact reste juste pour autant de planche. tout ce qui est superieur à 240 de long, c'est mort pour mettre à plat
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »