Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ahd diamond race 62

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Ahd diamond race 62

Message par Ben Le Petit planchiste »

salut,<br />
prochainement  je rechercherais une planche pour passé env7metre et peut etre mais beaucoup plus tard (j'aurais peut etre changé de board lol )une env8.0metre.<br /><br />
En dessou j'ai une diamond race de 80litre et donc je pensais prendre entre 110 et 120litre. est ce que sa serais un bon choix?<br /><br />
Et puisque j'ai déja une diamond race pourquoi pas prendre une de ses grande soeur?<br /><br />
Donc la queqtion: qu'est ce que vous pensez de la diamond race 62 de 2001?est ce que c'est bien, qu'est ce qu'il faut comme ailerons dessou pour 7.0metre? c'est un deep tuttle ou tuttle?<br /><br />
Et a combien d'euro sa vous semble raisonable?<br /><br />
a+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Re :Ahd diamond race 62

je viens de faire ma petite recherche et en faite elle est de 2000, elle fait 122litre (est ce que c'est trop ou pas? au début je pensais qu'elle en faisait 115) et j'ai reçu des photo récente elle est niquel le gars la acheter en 2001 et s'en ai presque jamais servis.

a+
JM
Killer
Killer

Message par JM »

longue, du volume à l'arrière, et assez étroite, c dla balle, 7m facile pour ton poids, bien plus performante en passage de clapot que les autres marques très rigides (JP, , F2,..)

attation,, vérifie bien le pont et la carène en appuyant partout avec les pouces, délamination fréquente.

@+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

donc c'est bien? et je peux monter jusqu'a combien en voile?

a+
JM
Killer
Killer

Message par JM »

DR 62, 7m ok, 7.5 maxi pasque tu es léger

8, 8.5 : DR 67

9m DR 72, DR 74

@+
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

ok merci donc je vais voir

parce que je vais peut etre essayer le kite et si sa me plais je me prendrais une aile et un kite pour le petit temps...
Répondre