Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quiver rack????

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
symon
Timide
Timide

quiver rack????

Message par symon »

salut à tous,<br />
g vu au mois d'avril un gars (hollandais je crois) à la bergerie qui avait un système térrible sur son toit de bagnole, c'etait un coffre de toit qui s'ouvre par l'ar pour les voiles et les mats, et des barres moulées dessus pour les flotteurs, il y avait un site en .com sur le coffre, mais g pas mémorisé....quelqu'un connait ce truc...?<br />
merci<br />
jyves
gak
Timide
Timide

Re :quiver rack????

Message par gak »

http://www.actionvan.biz/quiverack/

un copain utilise celà avec bonheur mais il ne faut pas de long mat ! Par rapport à ce que j'ai vu rapidement sur le site, le sien ne s'ouvre que de l'arrière.

Le concernant il avait percé 2 trous à l'avant pour faire passer les 2 parties du mat trop long  ; )
symon
Timide
Timide

Message par symon »

cool, merci du tuyau...

@+
Patrickg
Timide
Timide

Message par Patrickg »

Apres le matériel britanique, voici le pendant germain: www.surfbox.de

C'est l'option à laquelle j'ai souscrit, et ca m'a réconcilié avec le transport de matériel, surtout quand on est pas windsurfeur célibataire !!!

J'ai commendé ce cofre en Alllemagne, après avoir vu cela (ma femme en fait) sur le toit d'un véhicule étranger à Hyère. Elle avait effectivement  noté l'adresse du site sur le coffre.

Pour exemple, j'ai acheté un "surf line box" en 265 X 81 X 35 avec barres sur le dessus pour la planche. Je mets dedans 3 mats dont un 490 + 5 voiles de 8.2 à 5.4 + deux wich +....

Selon une planche de 100l ou de vague peut même rentrer dedans.

Coffre en fibre de verre, avec ouverture à l'arrière et deux verrins pneumatiques sur le coté.:blink:
symon
Timide
Timide

Message par symon »

trop cool patrick, c bien celui là que je cherchais....:)

merci

jyves.
hydronaz
Timide
Timide

Message par hydronaz »

Il n'existe pas des coffres de toit assez long pour porter au moins des voiles, wishbones et mats ?
symon
Timide
Timide

Message par symon »

et bien si, là: http://www.surfbox.de/

tête de fouine...;D
Répondre