Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sortie de jibe, SLALOM
-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

Re :Sortie de jibe, SLALOM
merci, je n'ai pas renav depuis, mercredi je vais naviguer normalement j'essaierais tous sa, a par que c'est pas sur que je sois en 5.9( 20 rafales a 30 annoncé et en générale on peut rajouter 30 % donc sa va etre bon lol )
a+
a+
-
mechouille
- Accro

surtout pense a la courbe, et à bien flechir les jambes .....
et ben t'a acheté ta naish sealth 4.6 en faite ou pas ?
-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

non 
je reste pour l'instant en 3.9/4.8 apres on verra quand je serais un peu plus lourd...
par contre la je vend plein de truc pour m'acheter un gps mais finalement mon budget va peut etre largement dépasser ce quil faut donc sa sera peut etre une planche de light wind (100/115 litre
) avec de la chance...
a+

je reste pour l'instant en 3.9/4.8 apres on verra quand je serais un peu plus lourd...
par contre la je vend plein de truc pour m'acheter un gps mais finalement mon budget va peut etre largement dépasser ce quil faut donc sa sera peut etre une planche de light wind (100/115 litre
) avec de la chance...a+
Chacun fait ce qu'il veut mais je préfère avoir une voile de plus dans le quiver et un GPS de moins.
-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

t'inquiete pas moi aussi!
et puis si j'avais acheter la 4.6 c'est que j'aurais vendu 3.9 et 4.8 donc une voile de moin a la sortie
mais bon la je suis a un peu plus de 200euros lol je vais attendre un peu et je pense que le mieux serais d'attendre d'avoir le budget pour m'acheter ma planche de light pour mettre 5.9 dans le light
(sur ma 54 si je suis pas au planing l'ailerons de 27 tres typé speed me permet meme pas d'avancer droit lol au départ totale dans le light c'est tres dur) puis 7.0metre l'année prochaine
par hasard puisque l'on c'est carément égarer du post, personne n'est passionné de WARHAMMER?
a+
et puis si j'avais acheter la 4.6 c'est que j'aurais vendu 3.9 et 4.8 donc une voile de moin a la sortie

mais bon la je suis a un peu plus de 200euros lol je vais attendre un peu et je pense que le mieux serais d'attendre d'avoir le budget pour m'acheter ma planche de light pour mettre 5.9 dans le light
(sur ma 54 si je suis pas au planing l'ailerons de 27 tres typé speed me permet meme pas d'avancer droit lol au départ totale dans le light c'est tres dur) puis 7.0metre l'année prochaine
par hasard puisque l'on c'est carément égarer du post, personne n'est passionné de WARHAMMER?
a+