Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
attaches de harnais sur wish TRIBORD !
-
- Jiber
Re :attaches de harnais sur wish TRIBORD !
T'as pas 36 solutions
Sans démonter ton wish, le seul moyen est de trouver des bouts de harnais avec velcro+anneau. Le seul souci est que ce n'est plus très courant ce genre d'attache.
Bon courage
Sans démonter ton wish, le seul moyen est de trouver des bouts de harnais avec velcro+anneau. Le seul souci est que ce n'est plus très courant ce genre d'attache.
Bon courage
voila les images de la boucles defaite le velcro est cousu au bout de la boucle

-
- Jiber
seb@ @ 26/09/2007 - 14h26 a dit:
voila les images de la boucles defaite le velcro est cousu au bout de la boucle
Vu qu'il y a inscrit sur ton attaches harnais 22-28 c'est qu'il s'agit d'un systeme reglable... il faut demonter la partie reglable, puis fixer en premier la partie fixe et ensuite la partie reglable..... Retourne voir ton vendeur si il connait son boulot il t'explique clairement. Parceque vue le developpement de ce thread depuis le debut une explication par ecrit va etre hasardeuse... je suis pas sur que tu va suivre.

-
- Jiber
tin reflechi c'est pas compliqué
-
- Jiber
Effectivement si c'est des bouts réglables je ne comprends pas bien ou est le pb...
bon laissez c'est pas grave apparement je ne suis qu'un sans cervelle
mais le bout n'est pas demontable en deux parties tout est solidaire
quand au vendeur je l'ai commandé a d4 chambourcy et le mec du rayon eau m'as dit: "haaa ouais les especes de ficelles......"
mais le bout n'est pas demontable en deux parties tout est solidaire
quand au vendeur je l'ai commandé a d4 chambourcy et le mec du rayon eau m'as dit: "haaa ouais les especes de ficelles......"

ça y est j'ai enfin reussi a trouver la solution meme si j'ai du "bricoler"
je ne pouvais pas separer les bouts de harnais en deux car la partie reglable au bout avait un sorte de boucle cousue (plus explicite sur les photos ) il suffit de la decourde pour pouvoir avoir un bout de harnais demontable en deux parties
merci a vous pour l'aide que vous m'avez donner et desolé pour les gaffes mais je suis debutant...
a gauche le bout de harnais modifié et a droite celui d'origine

je ne pouvais pas separer les bouts de harnais en deux car la partie reglable au bout avait un sorte de boucle cousue (plus explicite sur les photos ) il suffit de la decourde pour pouvoir avoir un bout de harnais demontable en deux parties

merci a vous pour l'aide que vous m'avez donner et desolé pour les gaffes mais je suis debutant...
a gauche le bout de harnais modifié et a droite celui d'origine

-
- Timide
N'empeche, un conseil:change de wish au plus vite...car d'après tes posts j'en déduis que ton wish n'est pas réglable.
De toute façon t'aura besoin d'un wish réglable pour s'adapter aux différentes voiles
De toute façon t'aura besoin d'un wish réglable pour s'adapter aux différentes voiles
oui je compte changer mais la j'ai plus trop de sous 
faites vos dons au.......
nan je deconne 
je compte m'acheter une gun sails pour noel........on verra mais de toute facon il me faudra un nouveau wish avant

faites vos dons au.......

je compte m'acheter une gun sails pour noel........on verra mais de toute facon il me faudra un nouveau wish avant