Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

harnais dakine nexus?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
kanawind
Timide
Timide

harnais dakine nexus?

Message par kanawind »

salut,<br />
pour le moment j'ai un harnais decat freeride culotte et il est super relou le crochet saute en nav et la barre tombe(se decroche). J'aimerais donc acheter un nouveau harnais mais ceinture.<br />
Pensez vous que le nexus de chez dakine ferait l'affaire pour naviguer de 4m a 6.6m sur e-medium?<br />
Ce harnais n'est pas trop typé wave?<br />
merci
F16
Jiber
Jiber

Re :harnais dakine nexus?

Message par F16 »

...
Antoine - Nausicaa
Timide
Timide

Message par Antoine - Nausicaa »

Bonsoir,

Le Nexus est un excelent harnais, très souple il ne gene vraiment dans aucun mouvements.

Parfait pour la vague ou le freestyle ou l'on a besoin de ne pas être géné dans les manoeuvres.

Par contre pour une utilisation Freeride il manque peut être un peu de rigidité (donc de maintien).

Je pense qu'un DaKine T3 ou bien un Neilpryde 3D Waist Pro (beaucoup plus rigide) serait mieux pour du Freeride.

@+
kanawind
Timide
Timide

Message par kanawind »

merci et a nausicaa (puisque je suis pas loin vous) est ce que vous vendez les neilpryde 3d waist pro?
Antoine - Nausicaa
Timide
Timide

Message par Antoine - Nausicaa »

Bonjour,

Nous avons des Neilpryde 3D Waist Pro en stock (tout comme des nexus et des T3).

Je te laisse nous appeler.

@+
Répondre