Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
f2 STOKE 2007 125L
f2 STOKE 2007 125L
bonjour a tous,<br /><br />
j'ai une proposition pour une de f2 STOKE 2007 125L<br /><br />
j'apprecierai d'avoir vos retour pour ceux qui connaissent ;<br />
d'avance pour vos reponses et vos avis sur cette planche<br /><br />
(j'ai le wind et planchemag , mais il date de 2006)<br /><br /><br /><br />
a+
j'ai une proposition pour une de f2 STOKE 2007 125L<br /><br />
j'apprecierai d'avoir vos retour pour ceux qui connaissent ;<br />
d'avance pour vos reponses et vos avis sur cette planche<br /><br />
(j'ai le wind et planchemag , mais il date de 2006)<br /><br /><br /><br />
a+
Re :f2 STOKE 2007 125L
Salut,
J'ai le modèle 2005 mais il n'y a peut etre pas d'énormes différences.
Je l'utilise en 8.5 (avec 42 d'aileron) et 6.7 (38 d'origine ou 34 SX).
Honnetement, je ne lui trouve pas de défaut. Bon départ au planing, bonne vitesse et agréable au jibe. Elle se contrôle bien du fait de sa largeur réduite. Grosse plage d'utilisation
J'ai le modèle 2005 mais il n'y a peut etre pas d'énormes différences.
Je l'utilise en 8.5 (avec 42 d'aileron) et 6.7 (38 d'origine ou 34 SX).
Honnetement, je ne lui trouve pas de défaut. Bon départ au planing, bonne vitesse et agréable au jibe. Elle se contrôle bien du fait de sa largeur réduite. Grosse plage d'utilisation
Sur le forum on en a parlé un peu, fais une recherche.
J’ai la version en dessous, la 117 l. J’aime bcp cette planche : pas prise de tête, tu bordes, ça part vite au planing, tu abats ça avance vite, tu lofes ça remonte super au vent (c’est assez impressionnant …), un petit clapot et hop tu fais un petit saut (bon en 127 ça va être plus dur !!) …
En faite ce que j’aime bcp chez elle, ce n’est pas temps ses perf (je ne fais pas de compet) mais c’est la facilité et les sensations que l’on a d’autant quelle est très vivante. Dans les tests PM ils le disaient et c’est vrai …
L’aileron fournit est pas mal déjà sauf ds le light où je mets un plus grand pour caper mieux (avec la même voile). Car son petit défaut est la remonté au vent ds le light. Mais dès que tu es au taqué, par contre ça remonte super au vent comme je disais en haut …
J’ai la version en dessous, la 117 l. J’aime bcp cette planche : pas prise de tête, tu bordes, ça part vite au planing, tu abats ça avance vite, tu lofes ça remonte super au vent (c’est assez impressionnant …), un petit clapot et hop tu fais un petit saut (bon en 127 ça va être plus dur !!) …
En faite ce que j’aime bcp chez elle, ce n’est pas temps ses perf (je ne fais pas de compet) mais c’est la facilité et les sensations que l’on a d’autant quelle est très vivante. Dans les tests PM ils le disaient et c’est vrai …
L’aileron fournit est pas mal déjà sauf ds le light où je mets un plus grand pour caper mieux (avec la même voile). Car son petit défaut est la remonté au vent ds le light. Mais dès que tu es au taqué, par contre ça remonte super au vent comme je disais en haut …
-
gregboulnaish
- Jiber

cyr17 @ 21/11/2007 - 09h16 a dit:
bonjour a tous,
j'ai une proposition pour une de f2 STOKE 2007 125L
j'apprecierai d'avoir vos retour pour ceux qui connaissent ;
d'avance pour vos reponses et vos avis sur cette planche
(j'ai le wind et planchemag , mais il date de 2006)
a+
si tu veux j'ai le test PM 2007 (je te le fais suivre si ça t'intéresse) mais maintenant que tu as la bête tu te feras une opinion perso

A+
SALUT
je suis preneur du test 2007 (je me suis basé sur les test du modele 2005 127l )
Effectivement les premieres sorties vont m'eclaicir mais je suisconfiant vu les retour des diferents forums ou essais !!
A dimanche ! peut etre....
je suis preneur du test 2007 (je me suis basé sur les test du modele 2005 127l )
Effectivement les premieres sorties vont m'eclaicir mais je suisconfiant vu les retour des diferents forums ou essais !!
A dimanche ! peut etre....
-
gregboulnaish
- Jiber

C'est parti
Regarde tes mails.
A dimanche... j'espère
Regarde tes mails.
A dimanche... j'espère
Excellent !! 
merci ; en plus il en disent du bien !
ca me parait du bon matos pour notre spot / chantier / champs de mines preferé qu'est souvent l'estuaire !!

merci ; en plus il en disent du bien !
ca me parait du bon matos pour notre spot / chantier / champs de mines preferé qu'est souvent l'estuaire !!
-
gregboulnaish
- Jiber

Eh oui on va pouvoirs se tirer quelques petites bourres 
Pour dimanche ça parait se maintenir en vague (désolé pour la stoke...)

Pour dimanche ça parait se maintenir en vague (désolé pour la stoke...)
po grave !
on sortira la vieille F2 WAVE !
on sortira la vieille F2 WAVE !

salut
j'ai le modele encore en dessous la 106 (245*63) top planche par contre aileron d'origine un peu grossier, vite remplacé par un 32cm select s-ride pour 6.0 et 36 pour 7.2
Planche tres rapide à l'abattée j'ai pu accrocher un gars en isonic et rss par contre au pres j'etais plus dans le coup ni en vitesse ni en cap bilan tres positif tout de meme pour une freeride limite freerace
a+
j'ai le modele encore en dessous la 106 (245*63) top planche par contre aileron d'origine un peu grossier, vite remplacé par un 32cm select s-ride pour 6.0 et 36 pour 7.2
Planche tres rapide à l'abattée j'ai pu accrocher un gars en isonic et rss par contre au pres j'etais plus dans le coup ni en vitesse ni en cap bilan tres positif tout de meme pour une freeride limite freerace
a+
MERCI POUR CE RETOUR !
effetivement je remplacerais surement le 38 typé freeride par un 42 plus rigide ! pour la 7,5 et plus !
effetivement je remplacerais surement le 38 typé freeride par un 42 plus rigide ! pour la 7,5 et plus !