Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou trouver l'argus?
-
WINDSURFMAN
- Newbie

Ou trouver l'argus?
Salut à tous, c'était juste pour savoir ou il était possible de trouver l'argus du matos de planche? Car je souhaite acheter une planche et j'aimerais bien savoir si le pris kon me propose n'est pas un pêu élevé.<br /><br />
Bon vent et bonne nav.
Bon vent et bonne nav.
Re :Ou trouver l'argus?
il te faut PM de mars ou avril...
-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

au pire tu nous dit la board et le prix, ainsi que l'état en on peu te dire si c'est un bon prix ou pas...
c'est sûr qu'on peut faire ça...
-
WINDSURFMAN
- Newbie

on me propose une jp slalom 114 de 2005 a 550E, je pense qu'elle vaut moins a l'argus quequn pourrait il m'éclairer??
elle est à 577€ à l'argus
Salut,sur le site de Planche Mag tu vas dans Argus et tu as tout:voiles et flotteurs!
Mius50 @ 02/12/2007 - 15h14 a dit:
Salut,sur le site de Planche Mag tu vas dans Argus et tu as tout:voiles et flotteurs!
je crois pas que ce soit vraiment à jour: il date de 2005

Peut etre ca fait longtemps que j'y suis pas allé,mais bon ca donne un ordre de prix quand meme
-
Ben Le Petit planchiste
- Timide

sa se négocie, mais il peu espéré gagner saa oui...
mais apres ta des affaire a bien chercher: moi ma fanatic falcon de 2005(meme type d eplanche meme en prix je pense) a 470avec un gasoil et une housse.
mais apres ta des affaire a bien chercher: moi ma fanatic falcon de 2005(meme type d eplanche meme en prix je pense) a 470avec un gasoil et une housse.