Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
magic
magic
bonjour<br /><br />
quelqu'un peut m'informer sur le site magicsurf.eu<br />
il on des planches ahd 106 l a 349 E<br />
paiement sans probleme par carte ?<br /><br />
merci<br />
enjoy the ride
quelqu'un peut m'informer sur le site magicsurf.eu<br />
il on des planches ahd 106 l a 349 E<br />
paiement sans probleme par carte ?<br /><br />
merci<br />
enjoy the ride
Re :magic
je connais quelqu'un qui a pris l'Inspiro 149 sur ce site pour Noël. Il est super satisfait du service et du délai.
Merci d'avoir donne se site jconaissais c'est pas cher du tout il y a des super promos j'ai vu des shortboard neuf a 100eu

j hésite à commander sur le site ; les shops magicsurf se separent de magicsurf les un apres les autres. Leucate par ex, ne bosse plus avec eux.
à mon avis, il liquide tout et tchao-bye-bye.
en + je ne vois pas de N° de tél pour les contacter , c'est embettant.
si qq'un à ce N° je suis preneur.
à mon avis, il liquide tout et tchao-bye-bye.
en + je ne vois pas de N° de tél pour les contacter , c'est embettant.
si qq'un à ce N° je suis preneur.
acheté 2 flotteurs chez eux (Inspiro Slalom Burn 104 et Inspiro Python 85, tous deux en version full sandwich)
j'en suis très satisfait
aucun souci à la commande/expédition/livraison
il est vrai que les shops n'ont plus de lien avec le site web (qui doit être à la société entre2o maintenant je crois)
j'en suis très satisfait
aucun souci à la commande/expédition/livraisonil est vrai que les shops n'ont plus de lien avec le site web (qui doit être à la société entre2o maintenant je crois)
j'ai effectué ma cmd hier soir
j'avais réussi à joindre pour etre certain que les produits étaient bien en stock
j'avais réussi à joindre pour etre certain que les produits étaient bien en stock