Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche inspiro
planche inspiro
Bonjours,<br />
En trainant sur le net je suis tombé sur le site magic surf qui propose des flotteurs à pas cher du tout.<br />
J'aurais voulu avoir votre avis sur les planches inspiro python 85L et freeride protech 91L.<br />
Je cherche une planche qui se traine pas trop sur le plat mais avec la possibilité d' aller faire mes premières sorties dans les vagues alors j' hésite entre les 2.<br />
Sinon comment se fait-il que des planches neuves soient proposées à ce prix là ?<br />
Si vous avez des précisions sur ces planches n'ésitez pas à m'aider.<br />
merci d'avance.
En trainant sur le net je suis tombé sur le site magic surf qui propose des flotteurs à pas cher du tout.<br />
J'aurais voulu avoir votre avis sur les planches inspiro python 85L et freeride protech 91L.<br />
Je cherche une planche qui se traine pas trop sur le plat mais avec la possibilité d' aller faire mes premières sorties dans les vagues alors j' hésite entre les 2.<br />
Sinon comment se fait-il que des planches neuves soient proposées à ce prix là ?<br />
Si vous avez des précisions sur ces planches n'ésitez pas à m'aider.<br />
merci d'avance.
Re :planche inspiro
l me semble que les inspiro c'est des anciens shapes, donc réutilisant des moules amortis.
ok mais au niveau performance ça donne quoi ? pour les 2
Ce sont des anciennes AHD, pour avoir plus de détails, il y a pas mal eu de discussion dessus, sur ce forum rubrique AHD...
La python et je crois pure vague...
Sinon, à priori ce sont de bonnes planches, avec 3 types de construction, et pour le coup en promo tu as des planches sandwichs neuves bien moins chères que des Bics, donc ce sont des super affaires...
La python et je crois pure vague...
Sinon, à priori ce sont de bonnes planches, avec 3 types de construction, et pour le coup en promo tu as des planches sandwichs neuves bien moins chères que des Bics, donc ce sont des super affaires...
-
DW_anonyme
- Killer

Il me semble que la Python 85 est testée dans un spécial test (wind ou PM).
Les Inspiro sont des shape de 1 ou 2 ans. L'équipement n'est pas au top (straps et pads) mais à 399€, franchement, ça vaut le coup.
Les Inspiro sont des shape de 1 ou 2 ans. L'équipement n'est pas au top (straps et pads) mais à 399€, franchement, ça vaut le coup.
.
Inspiro Python 85 2007 = AHD pit 85 mod. 2006
Voir l'essai dans Wind spécial test 2006
La seule différence = les pads
Noir, 1 épaisseur, monodensité sur l'inspiro
Bicolore, 2 épaisseur, bidensité sur l'AHD
Inspiro Python 85 2007 = AHD pit 85 mod. 2006
Voir l'essai dans Wind spécial test 2006
La seule différence = les pads
Noir, 1 épaisseur, monodensité sur l'inspiro
Bicolore, 2 épaisseur, bidensité sur l'AHD