Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[RCH] Housse pour Superblast 81 : 247x81, recherche désespéremment...
[RCH] Housse pour Superblast 81 : 247x81, recherche désespéremment...
je ne trouve pas ce que je veux sur le net : les housses sont trop longues pour être assez large (pas moins de 270 pour atteindre 81 de large)...<br /><br />
du coup je me demande si une housse de ce type existe !<br /><br />
Merci
Re :[RCH] Housse pour Superblast 81 : 247x81, recherche désespéremment...
Sideon en fait dans ces tailles
Magic Surf Rennes ou Auray en a en 250*80 pour 50 € actuellement!!
Question bete, la superblast fait 81 de large...un housse de 80 ça passe quand même ?! t'as essayé ?
A+
En général, les housses taillent plutot grand en largeur en tout cas. Pour la longueur ya pas à tortiller: 250 c'est.......250
Voilou ya plus qu'a.
.....va falloir créer un club SuperBlast

Avis aux autres !
Banyouls @ 03/07/2008 - 16h26 a dit:
Pour info, j'ai acheté une side on 255x80. la superblast de 81 de large passe tout juste en largeur...mais ça passe. seule remarque : dommage qu'il n'y ait pas de sangle pour la transporter à l'épaule.
Pour l'instant ....
Après qques mois... Toutes mes housses rétrécissent !!!
ch'ai pas pourquoi ...
désormais, Je prend tjs +20 en longueur et + 10 en largeur ... et qques mois/ 1 an plus tard, ça taille correcte ... (= l'air circule dedans, pour le séchage )
Banyouls @ 03/07/2008 - 16h26 a dit:
Pour info, j'ai acheté une side on 255x80. la superblast de 81 de large passe tout juste en largeur...mais ça passe. seule remarque : dommage qu'il n'y ait pas de sangle pour la transporter à l'épaule.
Rectif : c'est une mystic 255x80.
Altoids @ 04/07/2008 - 09h44 a dit:
Pour l'instant ....
Après qques mois... Toutes mes housses rétrécissent !!!
ch'ai pas pourquoi ...
désormais, Je prend tjs +20 en longueur et + 10 en largeur ... et qques mois/ 1 an plus tard, ça taille correcte ... (= l'air circule dedans, pour le séchage )
ah ?! je vous tiendrais au jus dans qq mois ! c'est vrai que je n'avais pas pensé qu séchage. d'ailleurs ne vaut-il mieux pas sécher la planche avant de la rentrer dans sa housse ?