Hello,<br /><br />
Il se trouve qu'on va me payer une prime pour bons services, et du coup je me dis que c'est peut-être l'occasion de compléter mon matos (cf signature).<br /><br />
Le trou que je souhaite combler est la navigation par vent modéré (en 5m² voire 4m²) dans du clapot voire vagues méditerranéennes (1 ou 2 m grand max ...) lorsque la 74L est encore trop juste.<br /><br />
Du coup je m'intéresse à des flotteurs dans les alentours de 90L, pas chers, et pas trop vieux quand même pour pouvoir les mettre dans la voiture (2.50m de longueur c'est parfait).<br /><br />
Que pensez-vous donc des flotteurs suivants :<br />
- F2 Mystery 85L (année 2002)<br />
- Fanatic Skate 90L (année 2003)<br /><br />
Merci d'avance !<br /><br />
Pour info j'avais pensé également à acheter un aileron plus petit pour ma Stoke pour combler ce trou, mais la Stoke reste quand même orientée freeride/slalom.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
F2 Mystery 85L ou Fanatic Skate 90L
Re :F2 Mystery 85L ou Fanatic Skate 90L
La skate est vraiment une super planche, planche de FS mais vraiment sympa... Et puis en litrage tu es bien entre les deux... je connais pas la F2...