Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel voile pour une planche mistral naish 8,6 88 litre ?, une 6,7 sa passe ?
quel voile pour une planche mistral naish 8,6 88 litre ?, une 6,7 sa passe ?
Re :quel voile pour une planche mistral naish 8,6 88 litre ?, une 6,7 sa passe ?
Re :quel voile pour une planche mistral naish 8,6 88 litre ?, une 6,7 sa passe ?
Mais bon si tu y arrives bravo a toi, car tu auras déja les base d'une petite planche
il a une Bic Veloce de 137L aussi (voir sa signature)MR-PROPRE-83- @ 12/05/2008 - 10h47 a dit:
oui d'accord avec dam tu vas surement te dégouter du windsurf car c'est déja pas trés facile d'apprendres avec une planche dans les 120 a 140l
MR-PROPRE-83- @ 12/05/2008 - 11h47 a dit:
oui d'accord avec dam tu vas surement te dégouter du windsurf car c'est déja pas trés facile d'apprendres avec une planche dans les 120 a 140l
Mais bon si tu y arrives bravo a toi, car tu auras déja les base d'une petite planche
ca fait deux ans que je planche avec une bic véloce 137 litre, je planne les pieds dans les strap dans le harnais, le jibe une fois sur dix, waterstart, beachstart mais la bic dans les vagues sa passe pas trop c'est pour ca que j'ai acheter plus petit